SniKooww

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
25
Réactions
3
Points
116
bonjour j’étais tranquille sur gta et mon jeu a freeze sans aucun raison et la j' entend un style de grrr pas tres fort et j'ai eteind ma console
elle a redémarrer normal sauf que j'ai essayer d’enlever mon disque gta elle a galérer et elle a quand même sortit le disque difficilement et impossible de rentrer un disque dans la console
j'ai verifié la nappe tout ca rien de cassé le lecteur est allumé en bleu a l'avant de la console mais ne mange plus les disques si on pouvais m'aider svp car la c'est la dech

et je voulais savoir aussi vu que a l"époque j'avais acheté gtav sur le playstation store si c'est possible de de le DL sur un j'ailbreak sans enorme risque de bann cid
ou alors si c'est possible de lancer mon jeu sans cd vu que j'ai mes fichier BLES01807 dans le petit game en le mettant dans le grand game
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ok merci mais j'ai essayer de copier mes fichiers de gtav en iso comme le disque en mettant le gtav de game a GAMES et il est illisible je ne comprend pas pourquoi car il est reconnu comme gtav
Dans game c'est les Mises a jour. Dans GAMES c'est les fichiers du jeu. Donc normal que ça marche pas ..

Il faut que tu télécharge GTA V an backup sur ton PC et puis faut mettre les fichiers dans GAMES. Ensuite tu pourras lancer sans CD grâce a Multiman et l'émulation
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SniKooww

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
25
Réactions
3
Points
116
on pourrais me trouver un lien si sa vous dérange pas svp car je trouve pas ou alors c'est que des liens avec 40 parties
a telecharger

Dans game c'est les Mises a jour. Dans GAMES c'est les fichiers du jeu. Donc normal que ça marche pas ..

Il faut que tu télécharge GTA V an backup sur ton PC et puis faut mettre les fichiers dans GAMES. Ensuite tu pourras lancer sans CD grâce a Multiman et l'émulation
ou alors comme iso ca se lance sur console? sans utorrent juste iso

Dans game c'est les Mises a jour. Dans GAMES c'est les fichiers du jeu. Donc normal que ça marche pas ..

Il faut que tu télécharge GTA V an backup sur ton PC et puis faut mettre les fichiers dans GAMES. Ensuite tu pourras lancer sans CD grâce a Multiman et l'émulation
sinon j'ai BLES01807_install dans game c'est pas pour installer le jeux ca si oui comment faire ?

Dans game c'est les Mises a jour. Dans GAMES c'est les fichiers du jeu. Donc normal que ça marche pas ..

Il faut que tu télécharge GTA V an backup sur ton PC et puis faut mettre les fichiers dans GAMES. Ensuite tu pourras lancer sans CD grâce a Multiman et l'émulation
j'ai trouvé et telechargé gtav en non iso et pas de torrent mais il y a quand meme 39 parties et je sais pas comment faire si on pouvais me dire comment installer le jeu

Dans game c'est les Mises a jour. Dans GAMES c'est les fichiers du jeu. Donc normal que ça marche pas ..

Il faut que tu télécharge GTA V an backup sur ton PC et puis faut mettre les fichiers dans GAMES. Ensuite tu pourras lancer sans CD grâce a Multiman et l'émulation
j'ai réussi mais la je sais pas comment remmetre mes dlc , je peux prendre ceux de mon ancien gtav disque et mettre mon mod menu ?
 
Haut