Résolu Console Lock serendipity

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
salut a tous
je viens encore vers vous pour une question

jai mis ma ps3 en DMZ pour ne plus avoir de probleme de connection [ pour moi sa marche ]

sauf que depuis mon menu serendipity freez alors que je n'avais pas de probleme avec avant

sur le site y a marquer

Console Lock: Your console is currently locked to Serendipity. That means you can still use the menu fine however you will not be able to change to another console/household before 10660 seconds is over.

meme apres avoir traduit je ne comprend pas trop ce que sa veux dire est ce que le fait d'avoir mis ma console en dmz peux provoquer des beug ??
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Si au réglage de ton Dmz tu as eu un changement d'ip ou autre et que le Serendipity a une protection en carton avec ce genre de réglage.
Ils ont donc bloqué ta License et tu pourras le réutiliser ( Réenregistré ta console dans 10660 secondes )
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Si au réglage de ton Dmz tu as eu un changement d'ip ou autre et que le Serendipity a une protection en carton avec ce genre de réglage.
Ils ont donc bloqué ta License et tu pourras le réutiliser ( Réenregistré ta console dans 10660 secondes )
oui c'est exactement sa enfait il bloque une ip toute les 3h
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Une ip dynamique change pas toutes les 3 heures à ce que je sache, si ton ip change tu peux toujours utiliser le menu c'est seulement si ton ip change encore une fois que tu pourras plus l'utiliser pendant 3h.
jai pas dit qu'une ip dynamique changeais toute les 3h jai dit que le serendipity bloque une ip pendant 3h

en gros je me connect

192.67.98.67 pas de changement sur serendipity

je change mon ip par exemple pour une dmz

192.67.98.101 bloquage pendant 3h mais je pourrai quand meme jouer

au bout de 1h je rechange d'ip pour une raison X ou Y bah la je pourrais plus utiliser le menu
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
jai pas dit qu'une ip dynamique changeais toute les 3h jai dit que le serendipity bloque une ip pendant 3h

en gros je me connect

192.67.98.67 pas de changement sur serendipity

je change mon ip par exemple pour une dmz

192.67.98.101 bloquage pendant 3h mais je pourrai quand meme jouer

au bout de 1h je rechange d'ip pour une raison X ou Y bah la je pourrais plus utiliser le menu
Oui voilà, c'est quoi le problème de connexion ? Ban ip du psn ?
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Oui voilà, c'est quoi le problème de connexion ? Ban ip du psn ?
non jai plus de probleme c'est juste que vu que je parle pas un mot d'anglais j'ai cru que le message qui etait marquer sur le site serendipity voulais dire qu'il m'avais bloquer mon menu pasque j'avais change d'ip mais ducoup tout est ok =]
 
Haut