Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Toujours et encore plus de clients satisfaits! :neo:
N'hésitez pas à me contacter au besoin.

Amicalement,

Encore et toujours plus de clients satisfaits! :neo:
N'hésitez pas à me contacter au besoin.

Il n'en reste plus beaucoup! Profitez-en avant qu'il n'y en ai plus!
Petit rappel, c'est plus de 2500 clients satisfaits qui m'ont fait confiance depuis plusieurs années pour acheter leur console ID.

Ne vous faites plus avoir par tous les autres arnaqueurs qui traînent sur internet, contactez-moi maintenant!

Amicalement,

En cette saison du COVID-19, jouer à la console est un bon moyen de passer le temps!

Besoin d'un cid pour débloquer votre console? Contactez-moi!

Amicalement,
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Je déconseille ce vendeur, j'ai acheté un cid chez lui le 8 août 2015 et il fonctionne encore :trollface:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Toi aussi rejoins des maintenant le club des moddeurs! Debanni ta PS3 grâce à mes cids uniques! Des milliers d'acheteurs comblés, qu'attends-tu! :neo:

En ce beau mois de juin, c'est déjà plus de 15 moddeurs ayant retrouvé la possibilité de jouer online.

Toi aussi n'attends pas et contacte moi tout de suite, pour un service fiable et rapide, il n'y a que Reality King!

Amicalement vôtre,
Reality King
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Toujours au top pour les cid :)
Quelque années que je le connais et toujours niquel
Merci RK ^^
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Yo RK
Ca fait longtemps très longtemps que j'ai plus toucher au numérique ma ps3 dans un tiroir depuis 5 années et totalement arrêter de suivre le modding
Jai, envie dy refaire un tour ton shop cid est toujours d'actualité ?
Ca m'étonne qu'encore actuellement il est possible d'acheter des cid comme ya 5 ans
Ce forum cest aussi vide de pas mal d'intéresser
En bref dici semaine prochaine je ten demanderais un peut-être deux d'avance aussi j'aurais aussi voulu savoir quelle durée je peut les faire durer? Privée a 100%?
J'aimerais me refaire une panoplie de compte psn lobbyfier sur quelque jeu sans faire de merde sur le online ou en est la sécurité sur ps aux abord de sorti de la ps5
Merci d'avance
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Yo RK
Ca fait longtemps très longtemps que j'ai plus toucher au numérique ma ps3 dans un tiroir depuis 5 années et totalement arrêter de suivre le modding
Jai, envie dy refaire un tour ton shop cid est toujours d'actualité ?
Ca m'étonne qu'encore actuellement il est possible d'acheter des cid comme ya 5 ans
Ce forum cest aussi vide de pas mal d'intéresser
En bref dici semaine prochaine je ten demanderais un peut-être deux d'avance aussi j'aurais aussi voulu savoir quelle durée je peut les faire durer? Privée a 100%?
J'aimerais me refaire une panoplie de compte psn lobbyfier sur quelque jeu sans faire de merde sur le online ou en est la sécurité sur ps aux abord de sorti de la ps5
Merci d'avance
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté à mon shop.
Oui, mon shop est toujours d'actualité.
Les cids sont 100% uniques et la durée dépend de son utilisation. J'ai des clients qui en ont acheté il y a 5 ans et qui ne sont toujours pas bannis.

Si tu désires aller de l'avant, juste à me contacter en privé.

Cordialement,
 
Haut