Rabah ™

En général les femmes craque pour mon joli nombril
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
108
Réactions
19
Points
9 028
C'est dur d'arrivé jusque enbas mddr
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Pour Moi Un Vrais CiD C'est 50 euro Un Vrais CiD Unqiue

Voilà, il y a trop d'abus sur les ventes de cID, C'est trop facile de dire cID unique & cID Partager.
Arrêtez de croire qu'il est possible d'ACHETER un CID UNIQUE
C'est impossible ou TRÈS rare
Tout d'abord, un cID c'est quoi?
C'est une série de chiffre qui est propre a chaque PS3 et qui permet de se connecter au PSN? une sorte de clé d’accès en ligne.
D'ou proviennent les cID?
Ils viennent des dump PS3
Et d'ou proviennent ces dump PS3?
d'Internet.
Verdict tout le monde les voit et donc un nombre indéterminer de personne ont accès a ce dump et ainsi peuvent récupérer le console ID.
Alors lorsque vous achetez un cID a quelqu'un il y a 90% de chance voir PLUS que ce vendeur ai récupérer le cID sur internet dans un dump.
Pourquoi alors il dit qu'il vend Unique et Partager?
Tout simplement parce que dans leur tête Partager = Vendre a plusieurs personnes & Unique = Vendre a 1 Personne(Voir 2-3 vue la mentalité de certain sur ce forum pour quelques euros.)
Cependant, Partez du principe que, SI ce vendeur a réussi a ce procurer ce dump sur internet alors d'autres l'ont fait aussi et ont probablement vendu ce cID a leur tour!!
Résultat => Votre cID n'est pas unique du tout, oubliez pas que TOUT le monde peux accéder au fichier, français, américain etc
Donc il n'est pas difficile de penser que vous êtes probablement une dizaine facile sur le même cID.
Comment avoir une cID UNIQUE?
Il vous faut acheter une PS3 et la downgrade via un e3 Flasher puis de récupérer via Dump le cID et LA! Là le cID sera unique.
Personnellement une cID si j'en avait un je le vendrait pas 20 malheureux euros mais 40 voir 50 Car j'estime que c'est le prix pour une cID UNIQUE et VRAIMENT UNIQUE!
Pour finir, Il est tout a fait possible que vous trouviez un cID unique acheter a un vendeur honnête(lol?)
Il y a tellement d'escroc de ***** de nos jours que ça devient très difficile de faire confiance.
Donc restez méfiant et achetez que des cID "Partager".
Cas majeur, si vous avez vraiment confiance et que vous êtes sûr a 100% qu'il est UNIQUE, alors achetez le.

Pour info j'ai un VRAI cID UNIQUE, et ça fait plus de 2 Mois que je l'ai il n'a jamais été banni encore.

Sur ce, j'espere que ce petit topic vous aura ouvert les yeux et que vous allez pas acheter bêtement un cID unique a 20euros(Exemple) alors que a 10e(Exemple) vous avez 2 partager ce qui est plus réaliste et avantageux pour vous.​
 

qlfamille

Membre
Inscription
21 Septembre 2016
Messages
36
Réactions
4
Points
1 344
Je viens d'acheter un CID et il marche a merveille, c'est donc fiable et je recommande a tout le monde ce vendeur ;)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
DD'Z, iKz', fAkE-_-M00DdEr et 67 autres personnes aiment ça.

C'est maintenant 70 personnes qui aiment mon shop, c'est énorme pour un shop de ce genre. :panic:
Toujours plus de clients satisfaits chaque jours, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter via message privé.
http://induste.com/conversations/add?to=Reality King

:neo:
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
Merci pour le cid king, reçu très rapidement après le payement.:)

je reviendrai plus tard pour laisser mon appréciation,car c'est mon premier cid.

Je tiens a dire que REALITY KING et une personne 1000% Fiable.

je lui et acheté un cid il y a 6 mois et il et toujours valide, vous pouvez y allez les yeux fermé.:tchuss:
 

SW4GDEPOOL

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
139
Réactions
38
Points
1 400
cID fonctionnel , j'ai activé desactiver syscall et supprimer historique sur webman au demarrage , sachant que je suis assez discret en ligne il devrait bien tenir :p
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
465
Réactions
84
Points
5 326
fiable merci , vos mieux payé plus et avoir du bon que de payé 15-20 euros et d'avoir de la merde comme 99% des vendeurs sur ce forum
 
Haut