Console id Partager Premium

riad le caporal

Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
957
Réactions
186
Points
2 756
Voila je fais se topic parce que j'en ai marre de bannissement de cid trop vit alor voila je fait se topic pour espéré que les cid dure un peux plus longtemps
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Voila je fais se topic parce que j'en ai marre de bannissement de cid trop vit alor voila je fait se topic pour espéré que les cid dure un peux plus longtemps
Prend tes cid chez moi il dure de 4 a 8 mois si tu utilise psn patch ou ccapi 2.60 est que tu modde pas trop sur AW ET GTA 5 :)
aucun client est revenu me dire que son cid est ban depuis que j'en ai :)
mon shop est dans ma banniere :)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Prend tes cid chez moi il dure de 4 a 8 mois si tu utilise psn patch ou ccapi 2.60 est que tu modde pas trop sur AW ET GTA 5 :)
aucun client est revenu me dire que son cid est ban depuis que j'en ai :)
mon shop est dans ma banniere :)
Nan mais il poste des CID Partagée sauf que sa ne sert a rien en public car il es ban trop rapidement, il espère qu'il durera plus longtemps ici
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Nan mais il poste des CID Partagée sauf que sa ne sert a rien en public car il es ban trop rapidement, il espère qu'il durera plus longtemps ici
ah ok mdr mais il est quand meme venu me voir pour un cid mais il ma dit que c'etait trop chers car je vend 1 cid unique 30 euros :3 :)
 

Crenshow

Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 508
Réactions
2 112
Points
7 691
Vous croyez que le poster en section premium îl va pas se retrouver sur le topic publique ou un autre forum ? :mmh:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
pk ta de la mauvaise fois comme sa j'esseye d'ameliorai un tout petite peux la communauter dans le cauter cid et tu vien et tu me dit sa arrete
Mais au contraire, relis bien ce que je dit, je dit simplement que c'est mieux de partagée un cid ici pour que le CID dure plus longtemps.
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Tu veux un cid valide pendant plus D'1 ans va voir cette personne @DmZ Rapide/Fiable
 
Haut