xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Non justement il faut utiliser le Console ID qu'avec le programme car il permet de nettoyer les kernels ou che pas quoi donc paraître comme un système OFW aux yeux de SONY.

Si on utilise le Console ID sans le programme, il ne sert plus à rien !




Ta cru c'étais un générateur de Console ID...

Sa existe pas...

Bah si justement , si tu as algorithme de sony ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
C'est un algorithme , mdr une base de donnée ... lol


C'est un algorithme qui créer le Console ID de la console et le met dans une base de donnée.

Tu ne t'y connais même pas, si ce serait juste un algorithme ce serais plus compliqué pour eux de bannir, alors que la avec la base de donnée, il le supprime ou le bloque et hop, système bannie ! ;)

Et pis si on trouve l'algorithme, il changerons de système car cela voudrait dire qu'on pourrais se connecter sur les Consoles ID de console mis en vente et donc les personnes qui n'on rien demandé se retrouverons avec un système bannie et se serais un plus gros problème.
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
C'est un algorithme qui créer le Console ID de la console et le met dans une base de donnée.

Tu ne t'y connais même pas, si ce serait juste un algorithme ce serais plus compliqué pour eux de bannir, alors que la avec la base de donnée, il le supprime ou le bloque et hop, système bannie ! ;)

Et pis si on trouve l'algorithme, il changerons de système car cela voudrait dire qu'on pourrais se connecter sur les Consoles ID de console mis en vente et donc les personnes qui n'on rien demandé se retrouverons avec un système bannie et se serais un plus gros problème.

Mdr , c'est ce qu'on fait depuis le début , bannir des PS3 des autres , et les bans n'ont rien à voir avec ça , il te repère autrement , petit boloss tu va rien m'apprendre.
 

iTHSx

Premium
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
1 474
Réactions
618
Points
4 441
Je crois que le console id dedans a été ban car sa ne fonctionne plus chez moi mais merci pour le partage ^^
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
merci sa marche me voici de retour en real time sa gere
 
Haut