Résolu Console allumé mais aucun image recu sur la TV

Zeydard

Membre
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
155
Réactions
34
Points
2 646
Salu

J'ai un soucis avec ma PS3,
Je l'allume, je voie bien qu'elle est allumé, mais ma TV ne capte pas l'image, j'ai essayer sur plusieurs TV différente, avec des cables différents, mais rien n'y fais,
J'ai donc essayer de démarrer en mode sans echec ma console en restant appuyé sur le bouton POWER quand je l'allume, sa ne marche pas non plus

J'ai ce soucis depuis 1 mois je ne sais pas quoi faire
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salu

J'ai un soucis avec ma PS3,
Je l'allume, je voie bien qu'elle est allumé, mais ma TV ne capte pas l'image, j'ai essayer sur plusieurs TV différente, avec des cables différents, mais rien n'y fais,
J'ai donc essayer de démarrer en mode sans echec ma console en restant appuyé sur le bouton POWER quand je l'allume, sa ne marche pas non plus

J'ai ce soucis depuis 1 mois je ne sais pas quoi faire
Salut,

vérifie bien les branchements de ta console d'une part, ensuite vérifie si tu es en HDMI que ta TV est bien paramétrée sur l'input HDMI, sinon essaie de démarrer ta console en laissant ton doigt appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à entendre un deuxième bip
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,

vérifie bien les branchements de ta console d'une part, ensuite vérifie si tu es en HDMI que ta TV est bien paramétrée sur l'input HDMI, sinon essaie de démarrer ta console en laissant ton doigt appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à entendre un deuxième bip
Il n'a pas accès au Recovery non plus donc la technique tu reset affichage ne marcheras surement pas :p
 

Zeydard

Membre
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
155
Réactions
34
Points
2 646
Salut,

vérifie bien les branchements de ta console d'une part, ensuite vérifie si tu es en HDMI que ta TV est bien paramétrée sur l'input HDMI, sinon essaie de démarrer ta console en laissant ton doigt appuyé sur le bouton d'alimentation jusqu'à entendre un deuxième bip
Tous mes cables sont bien brancher tous est bien paramétré comme j'ai dis j'ai tester sur ma petite TV dans ma chambre et même dans mon ecran plat dans le salon de chez moi sa ne fonctionne pas non plus :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ta une idée ?
Effectivement :trollface:
Salu

J'ai un soucis avec ma PS3,
Je l'allume, je voie bien qu'elle est allumé, mais ma TV ne capte pas l'image, j'ai essayer sur plusieurs TV différente, avec des cables différents, mais rien n'y fais,
J'ai donc essayer de démarrer en mode sans echec ma console en restant appuyé sur le bouton POWER quand je l'allume, sa ne marche pas non plus

J'ai ce soucis depuis 1 mois je ne sais pas quoi faire
Tes manettes sont elle reconnue ?
Sinon petit truc tout con mais qui va surement t'aider a 99% ->
Enlève le disque dur et allume ta console si tu as un message qui indique que le support de stockage est introuvable = DD Hs

Si tu n'a aucun message bah la idk
 
Haut