Résolu Conseils pour vendre son PC

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
Bonsoir, :tchuss:

Je vais vendre mon PC portable pour m'acheter un AlienWare et j'aimerai avoir des conseils: où et comment bien le vendre (sachant que je favorise à 300% la remise du colis en main propre à un point de rendez-vous près de chez moi).

Merci de votre aide !:love:
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Je sais pas si l'on parle de la même chose mais que je parle de os je parle de systeme d'exploitation. Et en générale quand tu en prend pas sur les pc où tu achètes le composant séparement il t'offre une clé usb avec ubuntu dedans. Donc après ta le choix, sois tu paye le système d'exploitation une centaine d'euro sois tu prend c.rack .
Au passage je te propose un pc qui fais tourné tout les jeux actuels pour un prix favorable:

Ps: je te conseillerais de reprendre la meme configue et de changer l'alimentation pour un 600/700 Watt
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Si vous avez d'autre PC à me conseiller, n'hésitez surtout pas !
Tout ce que je demande:
-une carte graphique NVIDIA GTX
-intel core i5
-8 go de RAM
-windows 8 ou 8.1
-fixe
-un minimum d'esthétisme
-un prix ne dépassant pas 900€
Franchement niveau qualité prix le meilleur c'est le mien juste tu change l'alimentation. Après le jeu tu le revend pour une trentaine de euro sa fais un petit remboursement ^^
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Ça coûte combien de changer l'alimentation ? Et je prend quoi à la place de l'ancienne ?
Tu refais juste la meme configue, mais tu change l'alimentation par une 600 Watt mini de même marque. Mais bon si tu change l'alimentation tu n'auras pas bf4 et sa te coûteras 20€ en plus environ.
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
J'ai trouvé ça aussi
Ouais sa c'est parfait mais comme tu peux le voir le prix lui ...
C'est un choix à faire car si tu est sur un pc portable actuellement tu va devoir acheter un écran + clavier/souris. Donc le mieu serais de prendre le 1er + avec l'argent supplément de prendre un écran.
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
C'est quoi SSD :( ?
Je m'y connait pas trop non plus mais à ma connaissance c'est une sorte de disque dur mais qui lit plus rapidement les fichiers qu'un disque dur classique et que si l'ont met l'os à l'intérieur, le pc s'allume en un clin d'oeil ou encore les jeux qui s'ouvre plus rapidement et c'est plus fluide. Mais bon c'est assez chère , exemple un 64go je crois environ 60€ et un 500go ou 1To je sais plus aux alentour de 400€ ^^'
 

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
Ok merci. C'est super chère Oo.

Je vais réfléchir à tout ça je te redis ça demain au plus tôt :D

Il y a quand même quelque chose que je comprends pas: tout mes potes vont s'acheter un Alienware alors que ce n'est pas si bien que ça finalement... Qu'es-ce qui les poussent à un acheter un ?

Il y'a aussi Republic of Gaming qu'à l'air bien mais la c'est 3000€ ..
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Ok merci. C'est super chère Oo.

Je vais réfléchir à tout ça je te redis ça demain au plus tôt :D

Il y a quand même quelque chose que je comprends pas: tout mes potes vont s'acheter un Alienware alors que ce n'est pas si bien que ça finalement... Qu'es-ce qui les poussent à un acheter un ?

Il y'a aussi Republic of Gaming qu'à l'air bien mais la c'est 3000€ ..
Republic of Gaming c'est pas mal, et alienware c'était bien avant mais comme sa a été racheté par dell je crois c'est plus aussi bien. Alienware c'est pas mal mais c'est trop chère , tu peux avoir l'équivalent comme dit précédemment mais pour moins chère.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut