Résolu Conseils pour un PC portable Gaming budget 800 euros.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohFaQz_

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
19
Réactions
3
Points
2 306
Bonjours,

-Je compte m'acheté un pc portable gaming, je ne m'y connais que très peu seulement la base et j'aimerais donc des conseils.
J'ai 800 euros de budget, et j'aimerais pouvoir faire tourné GTA5 dans de bonnes conditions (pas en ultra je me doute que ça risque d’être compliqué, mais avec une qualité acceptable sans ramé) je ne sais même pas si pour ce prix la c'est possible x')
j'aimerais aussi pouvoirs joué à des jeux comme CS:GO , Garry's Mod,Call Of Duty,H1Z1(encore un fois je ne cherche pas à joué en Ultra ^^)

Alors voilà, si vous avez des pc à me proposé dans les 700 à 800 euros avec des sites ou je peux les trouvé au meilleurs prix je suis preneur :)

je suis aussi ouvert à d'éventuels propositions de config me permettant de faire tourné tout les jeux dont j'ai parlé dans un budget de 600/700 euros.

Merci d'avance pour l'aide :)

Bonne journée/soirée à tous

Désolé pour les éventuelles fautes :x

FaQz
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjours,

-Je compte m'acheté un pc portable gaming, je ne m'y connais que très peu seulement la base et j'aimerais donc des conseils.
J'ai 800 euros de budget, et j'aimerais pouvoir faire tourné GTA5 dans de bonnes conditions (pas en ultra je me doute que ça risque d’être compliqué, mais avec une qualité acceptable sans ramé) je ne sais même pas si pour ce prix la c'est possible x')
j'aimerais aussi pouvoirs joué à des jeux comme CS:GO , Garry's Mod,Call Of Duty,H1Z1(encore un fois je ne cherche pas à joué en Ultra ^^)

Alors voilà, si vous avez des pc à me proposé dans les 700 à 800 euros avec des sites ou je peux les trouvé au meilleurs prix je suis preneur :)

je suis aussi ouvert à d'éventuels propositions de config me permettant de faire tourné tout les jeux dont j'ai parlé dans un budget de 600/700 euros.

Merci d'avance pour l'aide :)

Bonne journée/soirée à tous

Désolé pour les éventuelles fautes :x

FaQz
Salut,

pour un jeu comme GTA V ça risque d'être compliqué si tu as un budget de 800€, je ne dis pas que c'est impossible mais le mieux est d'ajouter 150-200€ de plus pour pouvoir tourner le jeu dans de bonnes conditions ( il y a peut être des PC portables qui le font tourner pour moins de 1000€ mais en tout cas je n'en connais pas ), à ce prix là tu peux te prendre un très bon Asus ou MSi :)

si tu peux augmenter ton budget ça peut être intéressant sinon je laisse ça aux plus experts que moi dans le domaine du hardware car 800€ je n'en n'ai aucune idée :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut