Aide Conseils pour l'achat d'une XBOX 360 d'occasion

lyounes

Membre
Inscription
27 Janvier 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour,

comme c'est indiqué sur le titre je cherche des conseils svp pour l'achat d'une XBOX 360 utilisée. j'ai tant parcouru les différents forums et trouvé des informations de quoi constituer une idée générale sur l'affaire, mais je souhaiterais particulièrement connaitre les aspects suivants, auxquels je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses claires (en signalant que je suis du Maroc) :

1 - en 2022 et selon les expériences vécues, que privilégier une XBOX 360 FAT ou Slim, surtout en ce qui concerne la fréquence des pannes, les problèmes de chauffages, la vitesse des jeux etc. le design ne m’intéresse pas bcp, la priorité pour moi c'est la performance et la durabilité du matériel;

2 - est ce qu'une console flashée jtag (d'après ce que j'ai compris c'est le tout dernier et le tout performant des flash) lit les jeux à la fois depuis le Disque dur et le lecteur DVD, ou seulement depuis l'un deux;

3 - est ce qu'il est nécessaire d'avoir un DVD originale pour pouvoir copier un jeux sur le disque dur, ou bien une simple iso téléchargée depuis internet peut facilement être mise sur le disque dur à travers le PC et sans faire appel à un technicien.

Merci énormément à tous ceux qui auront l’amabilité de me donner des réponses.
 
Haut