Résolu Conseils Pour Avoir Rapidement Les Conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

ReykooZ-

Bonjour, :tchuss:
J'aimerais avoir des conseils pour obtenir rapidement les conditions,
Si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas a me les donnez !
Merci, :neo:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Souhaite joyeux anniv aux membres, bienvenu aux nouveaux premiums, tu vois un membre que a genre 500 messages, tu lui écrit un petit message de profil gg les 500 messages, rends service, fais des rédactions (surtout en zone premuim qui est un peu inactive ; je m'engage personnellement à t'aider si ton contenu est de quaalité :)), sois poli. Tout cela, c'est pour les likes. Pour les messages, la potion magique (il n'y a pas de secret), c'est de poster
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut WeekZer WHP,

Le but étant les conditions il ne faut pas ce dire "je vais écrire n'importe quoi juste pour atteindre les conditions" une activité régulière et une bonne réputation au sein du forum est la clef du succès et donc des conditions, il ne faut pas que tu précipite, j'ai eu les conditions une année après mon inscription good luck !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne journée,
Avionix SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Salut WeekZer WHP,

Le but étant les conditions il ne faut pas ce dire "je vais écrire n'importe quoi juste pour atteindre les conditions" une activité régulière et une bonne réputation au sein du forum est la clef du succès et donc des conditions, il ne faut pas que tu précipite, j'ai eu les conditions une année après mon inscription good luck !

Au début de RG il y a avais les mêmes conditions donc on as eu sans mal les likes et les messages avec le temps . Le jour ou les condtions sont arrivés, il me manquait que les messages ( une centaine à faire - 3jours et c'était fait )
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Aide les gens, fait toi une réputation.. Tu y arriveras. Moi c'est le manque de temps que je n'ai pas encore les conditions. Malgré mon inscription depuis Octobre 2012
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Il suffit d'aider les membres du forum, d'avoir une activité régulière sur le site, le mieux encore c'est de partagé des rédactions exclusive et qui demande du travail.

Démarque-toi, montre ta présence sur le forum, tu verras ensuite que le compteur montera vite et que ta réputation commencera tout doucement a monter.

Ces conseils sont les meilleurs, tu peux pas faire mieux, voici quelques autres :
  • Concours
  • Aidez/résoudre
  • Boost :trollface:
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut