Résolu Conseils et astuces pour le montage vidéo avec After Effect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daffy Duck

Premium
Inscription
2 Juin 2019
Messages
20
Réactions
6
Points
336
Bien le bonsoir à tous,

Je suis un débutant en montage vidéo, surtout avec After Effect. À la base, j'utilise Vegas Pro mais selon quelques personnes, il se peut qu'avec After Effect, le choix au niveau des effets et des régagles est plus diversifiés et ouverts. Je n'ai jamais utilisé ce logiciel avant et je n'ai aucune base malheureusement, donc si vous avez quelques tutoriels ou quelque chose pouvant m'aider pour mes débuts, je ne refuserais pas.

Merci à vous, en avance.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Bien le bonsoir à tous,

Je suis un débutant en montage vidéo, surtout avec After Effect. À la base, j'utilise Vegas Pro mais selon quelques personnes, il se peut qu'avec After Effect, le choix au niveau des effets et des régagles est plus diversifiés et ouverts. Je n'ai jamais utilisé ce logiciel avant et je n'ai aucune base malheureusement, donc si vous avez quelques tutoriels ou quelque chose pouvant m'aider pour mes débuts, je ne refuserais pas.

Merci à vous, en avance.
Alors tout dépend de ce que tu cherches à faire, After Effect est fais pour des effets spéciaux généralement, je te conseille de partir sur du Premiere Pro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut