[Conseil] Tablette Full HD pour - de 200€ ?

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Yop,

En ce moment, depuis plusieurs jours je compare tous pleins de tablette et j'ai du mal à choisir.
Je recherche une tablette avec un écran Full HD, évitez les écrans 4k ou 2k qui consommeront énormément de batterie alors que déjà sur un écran 24" le 1080p me suffit ^^

Il faudrait que la tablette soit le plus puissante possible pour être le plus à l'aise =D.
De ce que j'ai compris le processeur Z8300 et Z8500 sont identiques car le Z8500 se fait bridés car il chauffe de trop et il est plus intérressant de prendre une tablette avec 4Go de ram (Rip 2GO pour le multi-tâche)
Il faudrait que la tablette possède Windows 10 (ou en Dual-OS avec Android), pour Word, Mozilla et j'en passe, c'est plus pratique ^^
Pour être dans les meilleurs conditions une prise USB (ou plusieurs), port HDMI (pour les films), si pas possible, c'est pas grave, je peux me passer de l'USB et HDMI. (De tout façon, il y a l'OTG).

Par contre une prise jack est obligatoire car je suis conscient que le son des haut parleur de 99% des tablettes est horrible et lors de transport, c'est mieux pour éviter de déranger les autres lors de transport ^^

Du-coup, j'ai pas fait le feignant, j'ai cherché une tablette selont mes critères et j'ai trouvé la Teclast Tbook 11. Pas trop grande, génial pour les films, micro hdmi, micro usb et j'en passe.

Si vous avez mieux ^^ Leave a comment =)

Voilà voilou!
Merci pour votre aide :)
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Haut