Conseil : PS3 ou Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
Yo tous le monde ! :)
Déjà, je ne sais pas si je suis dans la bonne sections, je crois pas, mais bon, tanpis !
Alors voila , je vais surement acheter une 2eme console pour des raisons personnels, et c'est là que j'ai besoin de vous. Tout d'abord jai une PS3 chez moi, et la deuxième console que je vais acheter ne sera pas chez moi mais pas très loin (même ville, même quartier), mais pas chez moi. Du coup, je me demande si je doit acheter une xbox (pour varié de console) ou une nouvelle PS3 que je pourrais au pire Jailbreak pour certains trucks ! Mais je me demande si sa vaut le coup puisque les deux consoles ne seront pas dans la même maison. Voila donnez moi vos avis sans partir dans la guerre xbox-PS3 !
Merci et bonne journée/soirée ! :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Salut, alors pour te répondre franchement, si tu veux acheter la Xbox, vas y tu ne vas pas le regretter (par contre tu vas galerer avec la manette au début ) ;)
Pour te donner mon avis sur la Xbox, c'est une très bonne console comme la PS3 qui a des avantages et des inconvénients, par exemple : la connexion sur COD est très bonne mais le live est payant.
Apres c'est une question de goût, moi j'ai les deux consoles (Xbox depuis 4 ans et PS3 depuis 2 ans) et je préféré la Xbox :ok:
Donc pour conclure, je te conseille la Xbox :)
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
bah si tu veux une PS3 3.55 jaibreak et tu ne peux pas la transporter dans la même maison que ta PS3 normal non mais si tu peux la mettre dans la même maison oui
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
Salut, alors pour te répondre franchement, si tu veux acheter la Xbox, vas y tu ne vas pas le regretter (par contre tu vas galerer avec la manette au début ) ;)
Pour te donner mon avis sur la Xbox, c'est une très bonne console comme la PS3 qui a des avantages et des inconvénients, par exemple : la connexion sur COD est très bonne mais le live est payant.
Apres c'est une question de goût, moi j'ai les deux consoles (Xbox depuis 4 ans et PS3 depuis 2 ans) et je préféré la Xbox :ok:
Donc pour conclure, je te conseille la Xbox :)

Aha la mannete n'est pas un gros probleme :D En tous cas merci de ton avis ! :ok: C'est assez partagé sa va etre dur de me décider ! :)

bah si tu veux une PS3 3.55 jaibreak et tu ne peux pas la transporter dans la même maison que ta PS3 normal non mais si tu peux la mettre dans la même maison oui

D'accord bin disons que ce sera pas le but premier de la console :)


Salut, alors pour te répondre franchement, si tu veux acheter la Xbox, vas y tu ne vas pas le regretter (par contre tu vas galerer avec la manette au début ) ;)
Pour te donner mon avis sur la Xbox, c'est une très bonne console comme la PS3 qui a des avantages et des inconvénients, par exemple : la connexion sur COD est très bonne mais le live est payant.
Apres c'est une question de goût, moi j'ai les deux consoles (Xbox depuis 4 ans et PS3 depuis 2 ans) et je préféré la Xbox :ok:
Donc pour conclure, je te conseille la Xbox :)

Aha la mannete n'est pas un gros probleme :D En tous cas merci de ton avis ! :ok: C'est assez partagé sa va etre dur de me décider ! :)

bah si tu veux une PS3 3.55 jaibreak et tu ne peux pas la transporter dans la même maison que ta PS3 normal non mais si tu peux la mettre dans la même maison oui

D'accord bin disons que ce sera pas le but premier de la console :)
 

Mat1711

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonsoir,
J'aurai besoin d'un pro pour me dire comment on fait pour connecter 2 casque avec câble USB pour MW3 (pour PS3)

Merci mat1711
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Tous sa c'est ton choix.

N'oublie pas que si tu achètes la Xbox tu devras payer des jeux , le pass en ligne , ect..

Si tu prends une PS3 3.55 ça vaut pas trop le coup.

La raison c'est que comme les deux ne seront pas dans la même maison et que tu transfère les patch dans la PS3 version officiel , sur la 3.55 tu ne pourras pas jouer en ligne avec.

Mais pour moi prend une PS3 et joue avec et basta :D
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
Merci tous le monde pour vos avis ! :) N'oubliez pas de votez dans le sondage pour que mon choix final sois plus rapide ;)
 

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
Mec je pense pouvoir te convaincre en quelque seconde , je t'invite à regarder le comparatif de la PS3 / XBOX de Mrlev12 et à partir de se comparatif tu seras quelle sera la meilleure plateforme pour toi .
J'espère t'avoir aidé :) !
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
Mdr Humantarget !
Valor oui je vais allez voir mais bon c'est pas trop pour savoir laquelle est la mieux car j'ai déja une PS3 x) Mais je vais alez voir merci ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut