Conseil : PS3 ou Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Pour Call Of = XBOX car moins de bug en ligne mais beaucoup plus de hack. Et le meilleur: le chat amicaux beaucoup mieux.
Après niveau tune si pas trop riche prend PS3 à 200 Euro.
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Moi a ta place je ferrasi soit:

1 j'achete une XBOX pour changer de la PS3.

ou

2 j'achete une nouvelle PS3 car recommencer tout ses defi prestige ect sur XBOX c'est chian, puis payer le live tout les mois ca revient cher a la fin.
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
Je partage l'avis de Twuxy.

Si tu pars sur une Xbox que tu puisse te permettre l'achat de jeux et l'abo pour jouer en réseaux, bah vas y pour ça, ça te changera de console.

Si c'est pas le cas, vu que tu n'as pas l'air trop motivé à avoir les deux consoles au même endroit l'achat d'une ps3 classique est en effet plus approprié.
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
eu sa veut rien dire se que j'ai dit desolé j'edite :$
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
D'accord merci tous le monde , pas trop le temps je vais pas répondre a tous le monde mais effectivement sa va me revenir cher a prendre une xbox ( même si je pense avoir les moyens quand meme x) ). Je pense m'orienter vers une nouvelle play mais j'ai encore un peu de temps je vais y refléchir ! En tous cas merci a tous ceux qui donnent leurs avis et n'oublier pas de voté ! ;)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Xbox = Meilleurs graphismes, meilleure connexion (bon faut payer, mais 7€ par mois c'est absolument rien donc ce qui disent que c'est cher c'est juste des petits rageux), exclusivité genre Halo (sur PS3 y'a Uncharted qui est aussi excellent)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Xbox = Meilleurs graphismes, meilleure connexion (bon faut payer, mais 7€ par mois c'est absolument rien donc ce qui disent que c'est cher c'est juste des petits rageux), exclusivité genre Halo (sur PS3 y'a Uncharted qui est aussi excellent)
Aussi grand turismo et littel big planet, xbox halo et forza
 

OBK

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
10
Réactions
3
Points
13
Je te propose la ps3 car déjà pour le compte en ligne sur xbox360 tu dois payer alors que sur ps3 c'est gratuit
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Bha tout les joueur ps3 disent que sa les ferais chiez perso 34 euro pas ans pour avoir une meilleur connections et une meilleur qualiter je pense que sa vaut le coup ;)
Je Dit XBOX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut