Conseil pour des petits travail..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Yeep all, j'aimerais me faire quelques thunes IRL et je viens au conseils de la communauté..
Je préviens de suite, quand je parle de la communauté, je parle de celle mature, pas celle qui vont écrire n'importe quoi :ok:

Donc je m'y connais pas trop mal en informatique, peut être je pourrais initié des personnes âgés tout en étant payé ?.. :mmh:
Et pour me faire de la pub, demandé au facteur de mon village de distribué des cartes avec mes services ? :mmh:..

Si vous avez d'autres idée, je suis preneur.. :ok:
Cordialement Splin3;
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226

Non plus sérieusement , Achétent des carte Vistaprint , Tu demande de les mettre dans ton bureaux de tabacs , Avec ton numéros et tout decus ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Yeep all, j'aimerais me faire quelques thunes IRL et je viens au conseils de la communauté..
Je préviens de suite, quand je parle de la communauté, je parle de celle mature, pas celle qui vont écrire n'importe quoi :ok:

Donc je m'y connais pas trop mal en informatique, peut être je pourrais initié des personnes âgés tout en étant payé ?.. :mmh:
Et pour me faire de la pub, demandé au facteur de mon village de distribué des cartes avec mes services ? :mmh:..

Si vous avez d'autres idée, je suis preneur.. :ok:
Cordialement Splin3;
Bof, un moyen de se faire de l'oseille sur le dos des vieux.

Go plutôt bosser tes cours , avoir un gros job , avoir de l'oseille et t'acheter tout ce que tu veux , parceque franchement , pour proposer ça tu dois vraiment être désespéré ou vivre dans un carton ._.

( no troll je suis sérieux )
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Proposé de l'initiation en informatique à des vieux ces déséspérés ?
A chaque fois ils se plaignent qu'ils ne comprennent rien sa serait un bon moyen de leurs apprendre non ? Et a 17 ans bien évidemment je compte bien finir mes études et partir en école d'ingé, mais je veux juste me faire un peux d'argent pour pouvoir sortir...
Donc ton commentaire tu te le gardes bien dans ton uc ;)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
On dit des "petits travaux" fais plus attention lorsque tu écris ton titre et quand tu écris tout simplement.

Bonne journée,

VeenoX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut