Conseil pari sportif [EXPERT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Voilà, depuis 6 mois le nombre de pari sportif est monté en flèche beaucoup de petit joueur (dont vous peut-être) se sont lancés dans ce cercle vicieux croyant y trouver de l'argent facile, mais malheureusement pour vous, sa n'a pas marché! Je vais donc dans ce topic, essayez de vous montrer les pièges à évité, car pour bien gagner dans ce milieu, il faut avoir de très solide base.

Tout d'abord, privilégier la qualité, et non la quantité.


1. La règle primordiale, ne jamais combinez plus de 3 matchs.

2. Ne pas croire que la côte influence le résultat. Il ne faut pas faire de combiné à 5 matchs côté à 1,25 juste parce que les équipes que vous mizzez sont des grandes équipes européennes

3. Ne jamais rajouter une petite côte pour arrondir le gain. Je m'explique, imaginez vous selectionnez 2 matchs qui vous fassent gagner un total de 27,30€ ne rajoutez pas une côte à 1,10 juste pour arrondir et gagner 30€.

4. Evitez les petits pari fun genre les loto foot, même sur une bonne série, mieux vaut parfaire vos bénéfices, même à un 1€ près.

5. Soyez patient et ne tentez pas de vous refaire après un echec.

6. Ne jamais parié son équipe de coeur, il ne faut pas parié son équipe préferé juste pour le coeur, dans les pari il n'y a que de l'argent, pas de coeur.

7. Ne croyez pas au soit-disant fixed sur facebook. Il n'y a que Steward Bet (qui désormais à quitter facebook) qui avait donné de véritables fixeds et m'avais fais gagner des centaines d'euros, mais malheureusement plus personne ne le fera.

8. Ne pas parier tout les jours pour rien. Si par exemple après un week-end chargé le mardi il y'a juste 3 matchs de tennis venue de n'importe ou et un match qatarien, gardez vos sous.


Voilà, ce sont pour moi les principales conseils que je peut donner à un débutant en pari sportif, si vous avez quoi que ce soit à rajouter, j'accepte volontier!
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Je ne comprends pas grands chose au paris sportif mais merci quand meme ça va m'etre utile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut