Conseil NFS Most Wanted

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
Slt tt le monde je vous demande ci NFS most wanted vaut le coup , est ce qu il est bien, donnez moi vos avis pour ce qu il l ont deja
Merci d avance !
 

銀のくろ

No Game No Life
Premium
Inscription
27 Avril 2011
Messages
79
Réactions
25
Points
11 221
Rien ne change par apport a la version Ps3 si ce n'est le multijoueurs qui est limité a 4 au lieu de 8, ensuite niveau graphisme sa pique un peut les yeux a certain moment mais rien de bien méchant donc si tu veut un jeu pour passer le temps je te le conseil mais si c'est pour y passer des heures non-stop tu peut abandonné l'idée de le prendre.
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
Je te le conseil, il est super, pour ce qui est des graphismes je les trouve bien beau pour une console portable, pour le reste, le jeu est identique a celui sur console de salon a part le multi qui est limité a 4 si je ne dit pas de bêtise mais bon, un bon jeu sur vita celon moi :)
 
Dernière édition:

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Je te le conseil, il est super, pour ce qui est des graphismes je les trouve bien beau pour une console portable, pour le reste, le jeu est identique que celui sur console de salon a part le multi qui est limité a 4 si je ne dit pas de bêtise mais bon, un bon jeu en sur vita celon moi :)
Oui il est bien ! :ok:
 
Haut