Résolu Conseil de discipline

amk5

Banni
Inscription
4 Mars 2018
Messages
35
Réactions
1
Points
46
Bonjour,

Avant la fin de l'année je suis dans la merde j'crois mdr. Je vous explique

Vendredi, pendant le cours de français, il pleuvait et je suis tout devant à côté de la fenêtre
Et genre la prof elle rentre et elle ouvre la fenêtre (soit disant elle a chaud), je lui demande si on peut la fermer et elle me dit "NON" en criant alors que je ne lui ai rien fais
Suite à ça je me lève et je ferme la fenêtre, puis elle me regarde elle se lève et elle la reouvre puis moi j'la referme et j'ferme aussi les teintures pour la faire chier v'voyez
Ensuite elle déplace mon banc et elle reouvre la fenêtre, et pour me provoquer elle ouvre la porte aussi et y avait un courant d'air sur moi (là j'ai mal à la gorge depuis ce matin) donc j'ai decidé de refermer la fenêtre, et pendant au moins 15 minutes on a fait que ça : elle ouvrait la fenêtre et moi je la fermais. Mais au bout d'un moment elle a craquée et elle a commencé à crier (à la fin du cours y a toutes les autres classes qui ont tout entendu mdr parce que la porte était aussi ouverte) et puis elle appelle la CPE mais elle était en réunion avec la directrice
Ensuite j'lui dis "Rendez-vous au tribunal administratif" mais en riant, et elle elle me dit "RDV chez la directrice" puis j'lui dis j'vais aller m'plaindre chez la CPE

Je stresse pas mais la prof elle a dit que j'aurai un conseil de discipline, et j'me demandais si c'était légitime parce que c'est elle qui m'a provoqué depuis le début.

Merci à vous pour vos futures réponses
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ouais déjà si elle fait ça je vois pas ce qu'elle en tant que prof déjà, et si j'aurais été toi je serais partit du cours, ce n'est pas parce que c'est une prof quelle doit faire ça donc explique ça à la CPE ou qui que ce soit je ne sais pas en quelle classe tu es, et tu verras bien ensuite :pensif:
 

amk5

Banni
Inscription
4 Mars 2018
Messages
35
Réactions
1
Points
46
Ouais déjà si elle fait ça je vois pas ce qu'elle en tant que prof déjà, et si j'aurais été toi je serais partit du cours, ce n'est pas parce que c'est une prof quelle doit faire ça donc explique ça à la CPE ou qui que ce soit je ne sais pas en quelle classe tu es, et tu verras bien ensuite :pensif:
Elle a dit qu'elle voulait plus me voir dans son cours jusqu'à la fin de l'année mdr
Ton histoire en soit est WTF car on dirais deux enfant qui se chamaille pour un bonbon

Après je voit pas trop ce que tu pourrais risquer pour sa franchement ^^
Je sais bien, mais moi j'veux pas être malade juste avant les examens si tu vois ce que je veux dire ^^ Tout ça c'est à cause d'elle, c'est elle la gamine dans l'histoire
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Elle a dit qu'elle voulait plus me voir dans son cours jusqu'à la fin de l'année mdr

Je sais bien, mais moi j'veux pas être malade juste avant les examens si tu vois ce que je veux dire ^^ Tout ça c'est à cause d'elle, c'est elle la gamine dans l'histoire
Bah tu sais quoi va discuter avec la CPE parle lui de l'histoire, bon à mon avis elle va donner raison à la prof ça me rappelle des vieux souvenirs :kappa: mais parle lui on sais jamais
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Elle a dit qu'elle voulait plus me voir dans son cours jusqu'à la fin de l'année mdr

Je sais bien, mais moi j'veux pas être malade juste avant les examens si tu vois ce que je veux dire ^^ Tout ça c'est à cause d'elle, c'est elle la gamine dans l'histoire
Change de place dans ce cas la
Et puis après c'est pas comme si en ce moment il fessais -10
 

amk5

Banni
Inscription
4 Mars 2018
Messages
35
Réactions
1
Points
46
Bah tu sais quoi va discuter avec la CPE parle lui de l'histoire, bon à mon avis elle va donner raison à la prof ça me rappelle des vieux souvenirs :kappa: mais parle lui on sais jamais
À lundi :kappa:
Change de place dans ce cas la
Et puis après c'est pas comme si en ce moment il fessais -10
Tu veux que j'monte sur la tête des autres élèves ? :mmh:
J'ai pas dis qu'il faisait froid mais qu'il y avait un courant d'air à cause de la fênetre et de la porte qui étaient ouvertes (et des orages) ;)
tu risque pas grand chose ces pas un truc de fou !
Oui mais même un conseil de discipline c'est beaucoup :/
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

A part si tu as eu beaucoup de sanction, exclusion, etc... demander un conseil de discipline pour ça c'est vraiment abusé mdrr.

Comme dis mes voisins, tu n'auras rien du tout, à la limite un petit avertissement où quoi ou à la limite un rapport mais certainement pas un conseil de discipline à moins que tu aies frappé la prof mais bon je doute bien que tu l'as pas fait. x)

Gueckoz
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Faut que t'aille voir toi la CPE en premier dès que tu rentres en cours, comme ça tu expliques ta version, car la prof aura toujours l'appui du CPE techniquement donc bon ! Assez WTF ton histoire oui elle aurait du péter un câble plus tôt :mmh:
 
Haut