Résolu Conseil d’achat MacBook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
Bonsoir à tous,

Les fêtes de fin d’année arrivent et j’aimerais m’acheter un petit cadeau,
J’ai besoin d’un Ordinateur et je voudrais me tourner vers Apple.
J’ai le choix entre le MacBook 2017 et le MacBook Air et à vrai dire je ne sais pas quoi choisir c’est pour ça que je poste cette discussion, si vous pourriez m’aider ça serait vraiment cool de votre part.

Merci d’avance.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Les deux sont plus ou moins équivalent après il on des points les deux c'est en fonction de ton utilisation que nous pourront t'aider.
Le macbook 2017 a une meilleur résolution d'écran tandis que le macbook air a une meilleur autonomie
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Les deux sont plus ou moins équivalent après il on des points les deux c'est en fonction de ton utilisation que nous pourront t'aider.
Le macbook 2017 a une meilleur résolution d'écran tandis que le macbook air a une meilleur autonomie
Ouais mais j'ai l'impression que le Macbook Air tend à disparaître (il ne sera pas renouvelé) au profit du Macbook qui reste beaucoup plus à jour que le Macbook Air
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Ouais mais j'ai l'impression que le Macbook Air tend à disparaître (il ne sera pas renouvelé) au profit du Macbook qui reste beaucoup plus à jour que le Macbook Air
Tous a fait je rejoint totalement ton avis que le Macbook Air va disparaitre et etre remplace par le macbook , mais a l'heure actuelle il a ces deux choix c'est donc pour cela que je lui ai dit sa.
Apres en se projetant si il veut le garder sur le long terme , il vaut mieux qu'il prenne un macbook
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Merci à tous pour vos réponses, j'ai vu que le MacBook Pro est un peu près au même prix que le MacBook 2017, voici le lien :

Vous en pensez quoi?
Celui-ci est un reconditioné , attention
Apres le choix entre macbook pro et le macbook est très vite fait, le macbook pro est plus puissant
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre306876

J'ai le pro 2015 et je peux te dire qu'en ayant aussi un gamer (windows), mac pour le quotidien > ALL , l'os, l'autonomie, c'est fin, léger super agréable c'est peut être cher mais au moins t'es sur de le garder longtemps :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut