Conseil achat linker

gaelle1230

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
49
Bonjour à tous

Toute nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes recherches.

Je me doute que la question a du être posé pas mal de fois mais j'avoue être un peu perdu.

Je viens d'acheter une 3ds pour mon fils. Sa version est 6.1.0 4E.
Je vais également acheter une autre 3ds pour mon 2ème enfant.

J'ai entendu parlé de linker et j'aimerais savoir lequel faudrait prendre pour jouer à des jeux 3ds à prix pas trop élevé si possible.

Merci pour vos réponses
 

xHipnoTiik

Membre
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
145
Réactions
27
Points
146
Salut ,
Les linkers 3ds déjà ne sont que dispo sur Internet ( je dis cela car beaucoup de monde dit " J'ai peur de payer sur internet " ) Ensuite les linker 3ds sont assez dur a trouver a un bon prix
Exemple est un cas de dernier secours
E-fervent est un bon site / avantage , mais il expédie depuis la chine ....

Sinon je te conseille d'aller voir les autres Topics qui parlent de ce sujet ! ( car je dit juste la base des Linker )

Au cas ou les Linker sont des cartouches 3DS ou DS que l'on peux insérer dans les 3DS , DS .
Mais par contre c'est un cas pour télécharger des Jeux un peu Illégalement !
 

gaelle1230

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
49
Merci pour la réponse
Cela ne me dérange pas de commander sur internet.
J'ai visité d'autres Topic ainsi que mais entre R4I, Gateway, Sky3ds... bien difficile de savoir quel est le bon linker à acheter...
Je ne voudrais pas me tromper dans le choix du linker qui serait supporté et adapté pour ma 3ds.
C'est pour cette raison que j'aimerais être bien conseillé.
 

xHipnoTiik

Membre
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
145
Réactions
27
Points
146
Oh alors il ne faut pas me poser la question ( je connais que la base )
Parcontre préparez vous a allez voir la version de la 3DS et plein d'autre détails de la 3DS
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
FW 6.1.0 4E.
le mieux est de passer par un CFW .
donc deja ne mettez surtout pas à jours la 3DS.
acheter le Linker Gateway et avec ce linker vous pourrez passer par un CFW beaucoup mieux mais c'est pas le sujet pour le moment.
donc je vous conseille le Gateway :ok:
 

gaelle1230

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
49
Ok merci
Donc d'après ce que j'ai compris, il n'y a que le linker Gateway qui pourrait fonctionner.
La 2ème 3ds que je viens d'acquérir est en version 7.1.0-0E c'est la même chose aussi ?
Et avec ce tuto https://induste.com/threads/jouer-au-jeu-3ds-avec-un-simple-linker-ds-tuto-original.402727/ est ce possible ?
Car 2 linkers Gateway ça fait mal niveau budget :triste:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Ok merci
Donc d'après ce que j'ai compris, il n'y a que le linker Gateway qui pourrait fonctionner.
La 2ème 3ds que je viens d'acquérir est en version 7.1.0-0E c'est la même chose aussi ?
Et avec ce tuto https://induste.com/threads/jouer-au-jeu-3ds-avec-un-simple-linker-ds-tuto-original.402727/ est ce possible ?
Car 2 linkers Gateway ça fait mal niveau budget :triste:
Ces versions sont tres bien il faut surtout pas que vos enfants mettent a jour leurs 3DS sinon vous serez obliger de prendre la Sky3DS comme linker.
et oui ce tuto est exactement ça donc vous aurez besoin d'un seul Gateway ;).
car une fois en CFW vous avez même plus besoin de la Gateway ;)
 
Dernière édition:

gaelle1230

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
49
Oulala un peu compliqué pour moi tout ça lol
Ok pour ne pas faire les mises à jour. Est possible de retirer le message disant de mettre à jour la console (pour ne pas que mes enfants cliquent sur "oui" dans la precipitation) ?
Donc il me faut 1 Gateway bonne nouvelle ! Mais sur ce tuto y a le linker R4-SDSH ? Et certain téléchargement ne sont plus dispo ?
Encore merci pour votre aide, j'avoue c'est pas trop mon domaine
 

gaelle1230

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
49
Bonjour
Donc je dois prendre ce linker ou celui ci comme vu sur ce tuto https://induste.com/threads/jouer-au-jeu-3ds-avec-un-simple-linker-ds-tuto-original.402727/ ?
1 seul linker pour les 2 consoles c'est bien ça ?
Est ce que le site est fiable et rapide niveau livraison ?
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
Bonjour, si vous avez les consoles entre V4.1-V9.2, et vous voulez jouer les jeux 3ds, vous pouvez choisir le Gateway3ds, même si il est moins cher, mais c'est un linker un peu difficile à utiliser. Vous pouvez choisir le sky3ds V2 avec bleu,
il est 5€ plus cher que le gateway3ds, mais c'est plus facile pour les débutants,de plus, il est le seul linker qui est compatible avec V10.3, même si vos enfants a cliqué sur"oui", vous pouvez encore jouer les jeux 3ds avec le sky3ds. Et un autre choix est le sky3ds V3 avec deux boutons oranges,

avec lequel vous pouvez utiliser les homebrews et il est plus facile que le V2.
 

gaelle1230

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
49
Merci pour votre réponse
Effectivement si ce linker est plus facile à utiliser c'est mieux pour moi
Mais 2 sky3ds à acheter ça fait vraiment cher pour moi dans l'immédiat
 
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
Merci pour votre réponse
Effectivement si ce linker est plus facile à utiliser c'est mieux pour moi
Mais 2 sky3ds à acheter ça fait vraiment cher pour moi dans l'immédiat
Il vaut mieux commander sky3ds maintenant, car le sky3ds + voit le jour, je crois que le prix de sky3ds sera plus élevé:triste:
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
Il vaut mieux commander sky3ds maintenant, car le sky3ds + voit le jour, je crois que le prix de sky3ds sera plus élevé:triste:
Non, pas tellement, comme la nouveau version du sky3ds est déjà arrivé, vous savez, le sky3dsV2 n'est pas si beaucoup de fonction que le sky3ds V3, le seul avantage du sky3ds V2 est qu'il est plus bon marché. Donc c'est pas possible qu'il sera plus élevé. Sur le site , il ne coûte que 70,9€, vous pouvez même avoir un rabais avec code MK3-2 comme dans la photo du site.
 
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
Non, pas tellement, comme la nouveau version du sky3ds est déjà arrivé, vous savez, le sky3dsV2 n'est pas si beaucoup de fonction que le sky3ds V3, le seul avantage du sky3ds V2 est qu'il est plus bon marché. Donc c'est pas possible qu'il sera plus élevé. Sur le site , il ne coûte que 70,9€, vous pouvez même avoir un rabais avec code MK3-2 comme dans la photo du site.
ah oui, merci.le prix est intéressant mais ensemble la carte mémoire 8giga pas bonne marché
 
Haut