Résolu Connexions au PSN impossible :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu.

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
348
Réactions
131
Points
2 716
Salut,

Comme vous l'avez vu dans le titre, je n'arrive plus a me connecter au PSN PS3 :/.

J'ai le message d'erreur "Vous avez ete deconnecte du PSN".
J'ai tous fais, enlever la wifi et la remettre, reboot ma connexion etc..
Mais rien n'y fais !

Une solution svp? :'(
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Bonsoir. :)
Il arrive que le PSN ne marche pas pour certains mais qu'il fonctionne pour d'autre, la plupart du temps ça vient de SONY, personnellement il a pas marché pendant 4 jours puis c'est revenu, essaie de les contacter sinon on peut pas y faire grand chose je pense. :/

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
 

Dieu.

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
348
Réactions
131
Points
2 716
Bonsoir. :)
Il arrive que le PSN ne marche pas pour certains mais qu'il fonctionne pour d'autre, la plupart du temps ça vient de SONY, personnellement il a pas marché pendant 4 jours puis c'est revenu, essaie de les contacter sinon on peut pas y faire grand chose je pense. :/

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
J'espere que ca va pas durer.. Ca fait 2 jours :/
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Bonsoir. :)
Il arrive que le PSN ne marche pas pour certains mais qu'il fonctionne pour d'autre, la plupart du temps ça vient de SONY, personnellement il a pas marché pendant 4 jours puis c'est revenu, essaie de les contacter sinon on peut pas y faire grand chose je pense. :/

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
Comment ta fais pour que ça revienne ?
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Oui comme dit veenox le psn marche pour d'autre et pas pour les autres cela dépend de sony, après faut dire qu'il y a de plus en plus de monde qui va sur ps3 donc c'est normal que cela beug, mais essaye de les contacter pour savoir si cela est normal, si tu narrive tjr pas a te connecter apres les avoir contacter att quelque jour et tu verra bien sinon recontacte les ;) Leur numéro : 01 7070 0778
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Oui comme dit veenox le psn marche pour d'autre et pas pour les autres cela dépend de sony, après faut dire qu'il y a de plus en plus de monde qui va sur ps3 donc c'est normal que cela beug, mais essaye de les contacter pour savoir si cela est normal, si tu narrive tjr pas a te connecter apres les avoir contacter att quelque jour et tu verra bien sinon recontacte les ;) Leur numéro : 01 7070 0778
Moi sa fait 4 jours :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut