Résolu Connexion super lente windows 8 Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Salut :RG:

Je viens de ré-installer windows 8 pro mais le soucis est que ma connexion en wifi est super lente, avec windows 7 aucun soucis mais là ... En cable ethernet ça marche parfaitement en windows 8.1 aussi, j'avais déjà pu le tester mais là, pour passer sous 8.1 j'ai besoin de faire toutes les mises à jour et avec de gros bug wifi ses impossible.

Merci!
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
C'est possible que ton système sois mal installé, après aucune raison possible pour le savoir :/
Sinon, défois ils disent que le pilote est installé mais il ne l'ai pas ( ça me la fait pour ma carte graphique )
Mais j'arrive à accéder à google, facebook mais avec 5h de chargement, ce n'est pas le système mal installé, à chaque fois que je vais en mise à jour 8.1 tout marche nikel, donc là je dois être obligatoirement en ethernet pour dl les mises à jour et c'est très chiant donc bon
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Mais j'arrive à accéder à google, facebook mais avec 5h de chargement, ce n'est pas le système mal installé, à chaque fois que je vais en mise à jour 8.1 tout marche nikel, donc là je dois être obligatoirement en ethernet pour dl les mises à jour et c'est très chiant donc bon
Je sais pas trop, c'est bizarre, ta essayé de désactive et de la réactivé le pilote ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
Aigeane SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut