Connexion serveur impossible PS4

nTr

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
4
Points
11 148
Bien le bonjour à la population de réalité gaming j'espère que tout le monde vas bien en ce jour béni bref voilà mon problème quand je joue à code 4 (surtout en groupe ) au bout de 2 partie maximum le jeu bug même en pleine partie et une notification en haut à gauche me marque connexion au serveur interrompue après dès centaine de rechercher sur internet je suis au bord du sucide si quelqu'un as le même soucis ou à une solution écoute votre cœur et aidez moi dans ma quête du bonheur MERCI de m'avoir lue
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bien le bonjour à la population de réalité gaming j'espère que tout le monde vas bien en ce jour béni bref voilà mon problème quand je joue à code 4 (surtout en groupe ) au bout de 2 partie maximum le jeu bug même en pleine partie et une notification en haut à gauche me marque connexion au serveur interrompue après dès centaine de rechercher sur internet je suis au bord du sucide si quelqu'un as le même soucis ou à une solution écoute votre cœur et aidez moi dans ma quête du bonheur MERCI de m'avoir lue
Salut,

tu as essayé de relancer ta box ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, quel est ton type de NAT ? Fais un speedtest et envoie ton résultat ici.
 

nTr

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
4
Points
11 148
Mon type de NAT est modérer
Et j'arrive pas à charger l'image du résultat ici mais en ping j'ai 21
Début descendant : 12.57
Début montant : 0.87
 

nTr

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
4
Points
11 148
Non cst le seul jeux qui me fait ca ...et avant c'était juste en groupe et maintenant ca le fait quelque fois quand je joue seul en ligne mais beaucoup moins
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Donc le probleme ne viens pas de ta ps4 ni de ta box, cest peut être un probleme lié au jeu, est ce que tu as téléchargé l'ensemble des fichiers de cod4 ou seulement le 5 premier go du multi ?
 

nTr

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
4
Points
11 148
Donc le probleme ne viens pas de ta ps4 ni de ta box, cest peut être un probleme lié au jeu, est ce que tu as téléchargé l'ensemble des fichiers de cod4 ou seulement le 5 premier go du multi ?
Jai tout télécharger mais ça me fait ca que quand je joue chez moi avec ma connexion
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Daccord donc ca ne viens que de ta connexion essai de joindre ton opérateur et demande s'il ne remarquent pas des micro coupures fréquentes ( ça m'est déjà arrivé) et ils peuvent le réparer normalement
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
C'est ton nat qui fait sa et ta mauvaise co fin pas super mauvaise jouable mais quand meme..
Essaye de rechercher sur internet comment ouvrir ton nat

Ensuite donne de meilleur info c'est connexion interrompu psn ou des serveur call of ?? Y a t'il un code avec se message du genre : connexion interrompue (PI27164) (exemple)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Pour commencer tes en wifi ?
A tu fais une modification sur les dns ou dmz sur ta box ?
Celon ton debit tu doit etre surement chez free ou Orange je me trompe ?
Si tu est en wifi la seul solution c'est de faire l'achat d'un CPL Car j'ai eu le meme probleme et cela venait de l'intensité du signal trop faible le cpl a tout corrigé. ;)
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Pour commencer tes en wifi ?
A tu fais une modification sur les dns ou dmz sur ta box ?
Celon ton debit tu doit etre surement chez free ou Orange je me trompe ?
Si tu est en wifi la seul solution c'est de faire l'achat d'un CPL Car j'ai eu le meme probleme et cela venait de l'intensité du signal trop faible le cpl a tout corrigé. ;)
Il a le soucis avec le cable aussi ^^
 
Haut