Résolu Connexion serveur expiré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luffy-066

Membre
Réactions
0
    Réponse de luffy-066 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion serveur expiré
Bonjour,
Dès que je joue en démolition ou Recherche & Destruction et qu'on change de manche, ça me marque "Connexion au serveur expirée" et ça me déco de la partie... C'est vraiment embêtant.
Quelqu'un a une solution contre ce problème ?

Merci à toute réponse :)

Sun7 WeazL

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sun7 WeazL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion serveur expiré
Tu utilise la classe God Mod ?

luffy-066

Membre
Réactions
0
    Réponse de luffy-066 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion serveur expiré
Oui

Nezi2a_

Membre
Réactions
66
    Réponse de Nezi2a_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Connexion serveur expiré
La classe fais buger . Et ton jeux aussi .

luffy-066

Membre
Réactions
0
Quand je ne prends pas la classe godmod ça marche niquel mais dès que je la prends 9 fois sur 10 dans tous les modes maintenant ça marque "connexion au serveur expirée" et ça me déco encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas