Résolu Connexion réseau perdu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ombre78

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
292
Réactions
55
Points
7 016
Voilà depuis que l'on ma fait un unlock all, god mod ect et bien lorsque je tire dans une partie j'en suis éjecter avec comme message "connexion réseau perdue" que doit-je faire et pourquoi ça me fait ça ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Ombre78

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
292
Réactions
55
Points
7 016
Bizarre, je penses que c'est le god mode qui fait ça

Ta essayer avec un autre compte sans le god mode ?
Oui j'ai essayer avec un autre compte et il n'avais pas le problème, c'est nul que mon god mode bug :(
Et j'imagine que je ne peux pas régler mon problème tout seul, mais je doit passer par un lobbyMan ?
 

Ombre78

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
292
Réactions
55
Points
7 016
va revoir la personne qui te la fais et demande lui de te le refaire car cé pas normal
quand tes plus de 2 godmod dans la partie sa peu arriver que tu perde la co
Oui ça je comprend, mais le truc c'est que c'est dans chaque partie que ça me le fait, je tire une balle je suis kick et quand je peux tiré bas si je tire sur un gars ou que je me prend des dégâts je suis kick aussi :(
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Oui ça je comprend, mais le truc c'est que c'est dans chaque partie que ça me le fait, je tire une balle je suis kick et quand je peux tiré bas si je tire sur un gars ou que je me prend des dégâts je suis kick aussi :(
Va revoir le mec qui te la fais car la je pense plus qu'il a du mal te le faire :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut