Résolu Connexion Lente chez Free avec une clé wifi [windows10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sangoman

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
30
Points
7 066
Bonjour, depuis un moment j'ai des gros bugs de co avec mon PC (uniquement celui-ci) les autres appareil fonctionne parfaitement, j'ai 2 clé wifi une qui fonctionne plus sous windows10 (belkin) et une autre qui fonctionne, avec les deux clés wifi j'ai des problèmes de latence ... (connexion lentes, délai d'attente dépassé ect...) j'aurais vraiment besoin d'aide... j'essayeras de faire un petit cadeau a la personne qui résoue mon problème.
PS : désolé pour les fautes d'orthographes
 

Ershio

Membre
Inscription
20 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
27
Points
1 396
Salut,

Plusieurs solutions :
  • Installe les drivers fournis pour ta clé wifi.
  • Tu dois avoir une connexion lente car Windows utilise ta connexion renseigne toi pour le désactivé.
  • Connexion beaucoup trop lente donc tu appel Free.
Sinon change de clé et passe en ethernet pour tester.
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Je te conseille d'acheté un nouveau câble Ethernet pour localiser le problème, si une fois brancher la co est toujours mauvaise ça provient de la box, la seul solution est d'appelé un technicien de chez Free, si au contraire tu as une bonne co le problème et donc la clé que tu dois changer
 

Sangoman

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
30
Points
7 066
Bon je pense que logiquement le problème vient soit de ton PC soit de ta clé, vu que les autres appareils fonctionne, alors essaye cette fois ci de mettre ta clé sur un autre PC pour voir si le problème vient de la clé ou le PC
mes autres PC n'ont pas besoin de clé wifi, sa fait va rien changé de la mettre non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut