Résolu Connexion internet irregulière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AydenHK

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
26
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour à tous !

Je viens demander votre aide car je suis actuellement sur mon ordinateur portable sur lequel vient tout juste d’être (ré)installé Windows 10 et à coté de ça j'utilise principalement Kali Linux installé sur un disque dur externe, donc j'ai deux nouveaux OS mais ma connexion internet est irrégulière, c'est à dire que des fois, que ce soit par câble ou en WiFi, ma connexion marche normalement et d'un coup je ne peux plus afficher de page internet ou lire une vidéo, pourtant l'icone de connexion internet n'affiche rien d'anormal.

Je précise que les autres ordinateurs chez moi fonctionnent correctement et que visiblement ce n'est pas un problème de pare feu.

Merci d'avance pour votre aide ! :ok:
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Bonjour à tous !

Je viens demander votre aide car je suis actuellement sur mon ordinateur portable sur lequel vient tout juste d’être (ré)installé Windows 10 et à coté de ça j'utilise principalement Kali Linux installé sur un disque dur externe, donc j'ai deux nouveaux OS mais ma connexion internet est irrégulière, c'est à dire que des fois, que ce soit par câble ou en WiFi, ma connexion marche normalement et d'un coup je ne peux plus afficher de page internet ou lire une vidéo, pourtant l'icone de connexion internet n'affiche rien d'anormal.

Je précise que les autres ordinateurs chez moi fonctionnent correctement et que visiblement ce n'est pas un problème de pare feu.

Merci d'avance pour votre aide ! :ok:
Tu a essayer de regarder sur ta box le diagnostique de la ligne ?! Car ça peut aider
 

AydenHK

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
26
Réactions
1
Points
1 306
Tu a essayer de regarder sur ta box le diagnostique de la ligne ?! Car ça peut aider

J'ai mis tous les pilotes à jour, enlevé les pare feu, redémarrer la box ... Apparemment sur Windows 10 ça ne marche pas trop mal mais sur Kali (installé sur mon DDE) la connexion est vraiment instable à peut près toutes les 5min la connexion "bouge", un coup ça marche, et un coup je ne peux pas afficher une page internet ni télécharger des packages.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est que l'icone WiFi me dit que la connexion est toujours d'aussi bonne qualité, et si je me branche en ethernet, ça me fait exactement le même problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut