Résolu Connexion impossible au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkWariorz

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
173
Réactions
16
Points
1 396
Bonsoir, il me faudrait absolument de l'aide depuis environ 3 heures je ne peux vraiment plus me connecter au PSN je sais que c'est par rapport aux hackers mais quelques personnes m'ont dit qu'elles arrivaient à se connecter et je me demande comment. Si quelqu'un aurait une astuce ou une méthode, merci d'avance.
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
J'ai réussi moi avec un CID unique qui était ban de GTA si tu a un unique tu devrais pouvoir réussir le seul trucs que j'ai a te dire tu fait que connexion tout le temps des que tu peux le faire tu le fait et a un moments tu va réussir.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonsoir, il me faudrait absolument de l'aide depuis environ 3 heures je ne peux vraiment plus me connecter au PSN je sais que c'est par rapport aux hackers mais quelques personnes m'ont dit qu'elles arrivaient à se connecter et je me demande comment. Si quelqu'un aurait une astuce ou une méthode, merci d'avance.
Ton topic se trouve ICI :modo:
[GTA5] Tools, eboots, saves & modding

Je le signale il doit se trouver ICI :modo:
Discussions PS3
(Plus doublon)


 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
:devil:
Bonsoir, il me faudrait absolument de l'aide depuis environ 3 heures je ne peux vraiment plus me connecter au PSN je sais que c'est par rapport aux hackers mais quelques personnes m'ont dit qu'elles arrivaient à se connecter et je me demande comment. Si quelqu'un aurait une astuce ou une méthode, merci d'avance.
idem jai le meme soucis sa me fait erreur psn 80710092
 

RM|T Dana-Modz

PS3 PS4 JAILBREAK
Premium
Inscription
21 Novembre 2014
Messages
239
Réactions
172
Points
4 026
salut
Jai la même chose les amis mes en assistant un peut on arrive a ce connecter et même en changent de cid ou etc.. c'est toujours pareille donc les amis quand vous arrive a vous connecter reste en online car des que vous vous déconnecter c'est reparti pour la même galère
 

xFaL0uTBaWsS

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
2 306
PlayStation Network est déconnecté en Amérique du Nord , un jour avant l'entretien prévu annoncé . Un groupe de hacker sur Twitter réclame son attaque a eu l' service hors ligne .
Mise à jour : La même obligation incombe groupe de piratage affirmant également tweeté une alerte à la bombe à un vol American Airlines portant John Smedley , président de Sony Online Entertainment . Il a été détourné vers Phoenix de sa route à San Diego .
Les utilisateurs qui tentent de se connecter à PSN ou le PlayStation Store sur leur PlayStation 3 ou PlayStation 4 consoles reçoivent un message qui PSN est en maintenance . Sony a annoncé jeudi que le PSN serait hors ligne pour maintenance de routine de midi à environ 19h30 HE le lundi .
Shacknews a rapporté que le même groupe de hacker a affirmé qu'il était en mesure de prendre vers le bas pour les serveurs Blizzard Entertainment , ainsi que League of Legends et le chemin de l'exil . Ce ne est pas confirmée . Battle.net de Blizzard est comme du temps de publication.
Polygone a tendu la main aux représentants de Sony Computer Entertainment America pour demander plus d'informations sur la panne d'aujourd'hui .
Mise à jour : Le compte Twitter officiel pour le soutien PlayStation a dit à ses utilisateurs qu'il est " travaille à résoudre le problème dès que possible", mais qu'il a " aucun délai " pour quand le service sera rétabli .
Mise à jour : Sony , à travers le blog PlayStation , a confirmé la panne et a indiqué qu'elle est due à une attaque par déni de service . En 18 heures , le PlayStation Network reste hors ligne .
Voici la déclaration complète :
Comme d'autres grands réseaux à travers le monde , le PlayStation Network et Sony Entertainment Network ont été touchés par une tentative de submerger notre réseau avec un niveau artificiellement élevé le trafic .
Bien que cela ait influé sur votre capacité à accéder à notre réseau et de profiter de nos services , aucune information personnelle a été consultée .
Nous allons continuer de travailler à la résolution de ce problème et nous espérons avoir nos services lancés dès que possible .
Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait causer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut