Résolu Connexion impossible à Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
Caractéristiques du téléphone:
- Galaxy S4
- Rom officiel
- Android 5.0.1
- Root

Problème:
Lors d'une connexion sur Snapchat, le message: "Problème de connexion au serveur. Veuillez réessayer." s'affiche. Auparavant j'ai installé "Casper"* mais même en le désinstallant toujours le même problème. J'ai vu qu'il avait d'autres topics pour ce sujet mais aucun ne résout mon problème

*Avec Casper, mon compte marche mais le problème est que je n'ai pas accès au chat.

Merci et bonne soirée :)
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
C chah deinstalle snap et Casper et retel mdr
Je l'ai fait 4 fois mdr

Pour l'instant utilise Snapchat avec Casper et par la suite attends une mise à jour.
Ou alors c'est du à ton root de téléphone? :idk:
Je pense que c'est dû au root, sinon j'ai testé avec des versions antérieures de Snapchat mais toujours rien
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
Ok et bien ça doit être à cause du root peut être
J'ai trouvé sur un forum une astuce pour cacher le root aux applications:
"=> il semblerait que les applications vérifient simplement la présence d'un répertoire /xbin...qui est créé lors du root.
avec l'application busybox, il est possible de transférer les fichiers dans le répertoire /bin d'origine.
Ce que j'ai fait.

Ensuite avec un Explorateur Root (pas EsExplorer mais via RomToolbox) j'ai renommé le répertoire /xbin en /oldxbin

Et l'application fonctionne à nouveau...elle ne détecte plus mon "root" car elle ne fait que vérifier la présence d'un répertoire /xbin"

Tu penses que ça peut marcher avec Snapchat? Si oui, je viens d'installer Busybox comment faire pour transférer les fichiers dans le répertoire /bin d'origine? merci
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
J'ai trouvé sur un forum une astuce pour cacher le root aux applications:
"=> il semblerait que les applications vérifient simplement la présence d'un répertoire /xbin...qui est créé lors du root.
avec l'application busybox, il est possible de transférer les fichiers dans le répertoire /bin d'origine.
Ce que j'ai fait.

Ensuite avec un Explorateur Root (pas EsExplorer mais via RomToolbox) j'ai renommé le répertoire /xbin en /oldxbin

Et l'application fonctionne à nouveau...elle ne détecte plus mon "root" car elle ne fait que vérifier la présence d'un répertoire /xbin"

Tu penses que ça peut marcher avec Snapchat? Si oui, je viens d'installer Busybox comment faire pour transférer les fichiers dans le répertoire /bin d'origine? merci
Eh bien le gars ne l'a pas dit dans la suite du topic comment faire ?
J'ai une vague idée mais d'abord il faut que t'ai un recovery custom
Ne fais aucune manip sans recovery !
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
Ok laisse tomber toutes manip et go google, tu fais twrp "le nom de ton tél" et tu cherche un tuto sur PhoneAndroid ou FrAndroid d'abord
Crois moi il vaut mieux que t'ai un recovery
C'est bon :)

Si tout cela ne marche pas, essaye de d'effacer les données de snap, deinstalle Casper, désactive le foot, redémarre ton tel, essaye de lancer peut être sa va marcher
J'ai déjà essayé, toujours le même problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut