Résolu Connexion en cours (en boucle)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mouahhhh

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
68
Points
3 648
Voila je m'explique ça fait depuis 3 jours a chaque fois que je veux me connecter avec un console id différant ça me met connexion en cours en boucle sans aucun message d’erreur.
Je voulais savoir si vous est déjà arrivé.
 

Mouahhhh

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
166
Réactions
68
Points
3 648
oui la dmz est activé mais j'ai laissé connexion en cours pendant 20 min et j'ai réussi a me connecter mais le psn et super long mais quand je veux me connecter sur le serveur d 'un jeu ça ne marche pas et j'ai essayé sur plusieurs compte on dirai que c'est un problème de NAT mais elle ouvert ou sony qui a trouvé une nouvelle technique pour nous cassé les couilles
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
oui la dmz est activé mais j'ai laissé connexion en cours pendant 20 min et j'ai réussi a me connecter mais le psn et super long mais quand je veux me connecter sur le serveur d 'un jeu ça ne marche pas et j'ai essayé sur plusieurs compte on dirai que c'est un problème de NAT mais elle ouvert ou sony qui a trouvé une nouvelle technique pour nous cassé les couilles
t connecter en wifi ou cable ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
j'ai essayé les 2 je vien de teste avec une PS3 4.53 ofw ca me fait la meme chose je vais tester paramettre usine sur ma box

Si le reste usine de la box ne le fix pas..
J'ai eu les meme problemes au passer sur plusieur ps3 :) lorsque tu paramete la connexion sur ta ps3 .. choisi manuelle a la fin MTU au lieu de 1500 etu met 14xx ce que tu veux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut