Résolu Connexion chez free ? Incroyable mais pire que dégeulasse...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Bonsoir les gars je suis démoraliser c'est dernier temps car sa fait plus de 2 mois je m'amuse à retirer le câble de la free la redémarrer quoi.. des fois souvent même voir h24 mes deux ordinateur ma play mon téléphone beug question du réseau ma play quand je joue sur COD ou FIFA Impossible à jouer,mon pc ou pour aller sur google.fr temps d'attente 15 minute minimum. Et puis mon téléphone qui me dit connexion instable donc si vous avez une astuce sa seras bien de la partager merci beaucoup ps appeler le technique free c'est déjà fait mais il mon envoyer chier :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Si tu veut une astuce , une vrai et que t'est un vrai gamer , que ta ça dans le sang.

Tu va immédiatement rompre ton contrat avec Free et tu va chez orange ou numéricable ( bouygues ça passe aussi) pour profiter d'une connexion à très haut débit et très stable ;)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Bonsoir les gars je suis démoraliser c'est dernier temps car sa fait plus de 2 mois je m'amuse à retirer le câble de la free la redémarrer quoi.. des fois souvent même voir h24 mes deux ordinateur ma play mon téléphone beug question du réseau ma play quand je joue sur COD ou FIFA Impossible à jouer,mon pc ou pour aller sur google.fr temps d'attente 15 minute minimum. Et puis mon téléphone qui me dit connexion instable donc si vous avez une astuce sa seras bien de la partager merci beaucoup ps appeler le technique free c'est déjà fait mais il mon envoyer chier :)
Oh mon gars j'ai exactement le même probleme que toi ! Je n'arrive presque pas à le connecter sur ma Play, je ne peux pas jouer du coup ...

Et il y a une semaine je me suis renseigner pour avoir un réseau satellite (sorte de 3G constante) mais j'ai appris que l'on ne pouvais pas jouer a des jeux en ligne :(

Donc si quelqu'un a aussi une solution je suis partant !
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Ce n'est pas normal, en temps normal je t'aurai conseillé de changer tes paramètre Wifi, mais normalement tu doit un minimum capté le réseau pour changer tes paramètres.

Le seul conseille que je peut te donner, c'est de contacter ton service client et leur demander un technicien pour controller ce qui ce passe, sa peut venir d'un câble réseau chez toi ou même des câbles réseau en dehors de chez toi.

Bonne soirée.
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Salut,

Ce n'est pas normal, en temps normal je t'aurai conseillé de changer tes paramètre Wifi, mais normalement tu doit un minimum capté le réseau pour changer tes paramètres.

Le seul conseille que je peut te donner, c'est de contacter ton service client et leur demander un technicien pour controller ce qui ce passe, sa peut venir d'un câble réseau chez toi ou même des câbles réseau en dehors de chez toi.

Bonne soirée.
On a appeler le technicien des dizaines de fois et rien ... Moi c'est parce que je suis dans la campagne et au bout de la ligne donc toutes les personnes avant moi me prenne toute la connection :(
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Cet opérateur est une grosse daube ...

Franchement c'est vraiment incroyable la connexion de merde qu'on a chez Free.. Perso j'attend bientôt une offre de Bouygues Télécom , c'est 4 €90 pendant 1 an :o avant bein sport offert pendant 1 an !

C'est un engagement de 24 mois mais au bout de 1 an vous pouvez résilier et vous ne payez que 1/4 de l'abonnement annuel ;) .

Donc en gros pensez a regarder souvent sur vente privée si il n'y a pas des offres comme ça car c'es tres interessant ;) .
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Salut,

Moi j'ai un opérateur Allemand et c'est archis chiant !
250 KB/s au lieu de 8MB/s.
J'ai demandé à mon père de les appeler mais il en a rien à foutr*.
Donc si quelqu'un avait une idée pour boost la connexion. :(
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Moi je vais faire un scandale,je vais exploser moi j'en peut plus c'est bon tout le temps à galérer chez moi à rien foutre à jouer à PES 2013 Offline c'est bon merde aggisont,c'est pas en se touchant "L'anus" que sa va avancer.. Numéricable ou Bouygues ?​
 

iSlowZ

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
700
Réactions
125
Points
9 316
Cet opérateur est une grosse daube ...

Franchement c'est vraiment incroyable la connexion de merde qu'on a chez Free.. Perso j'attend bientôt une offre de Bouygues Télécom , c'est 4 €90 pendant 1 an :o avant bein sport offert pendant 1 an !

C'est un engagement de 24 mois mais au bout de 1 an vous pouvez résilier et vous ne payez que 1/4 de l'abonnement annuel ;) .

Donc en gros pensez a regarder souvent sur vente privée si il n'y a pas des offres comme ça car c'es tres interessant ;) .
Tu travailles chez eux? Tu fais de la concurrence :trollface:
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
Moi je vais faire un scandale,je vais exploser moi j'en peut plus c'est bon tout le temps à galérer chez moi à rien foutre à jouer à PES 2013 Offline c'est bon merde aggisont,c'est pas en se touchant "L'anus" que sa va avancer.. Numéricable ou Bouygues ?​
Bizarre moi j'ai aucun soucis avec 2 tablette 3 telephone connecter 2 ordi un normale et l'autre gamer plus ma ps3 tous ce passe bien je capte très bien mais bon j'habite a Paris ;)
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
En réalité tout dépend de la ou tu habite.
Si tu habite a X Ville, X FAI sera mieux mais dans le quartier W c'est V FAI qui est le mieux mais dans maison C c'est N FAI qui est mieux...
Je ne vois pas de solution hormis de migrer "en secours" sur un autre opérateur puis faire des recherches approfondis pour voir quel est le meilleur des opérateurs chez toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut