PS3 Connexion au fournisseur de jeu impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeyToTo

Membre
Réactions
194
    Réponse de HeyToTo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Connexion au fournisseur de jeu impossible
Bonjour ,Par nostalgie j'ai installe GTA IV complete edition en backup , impossible d'aller en ligne :/ une idée?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 640
    Réponse de iB3 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Connexion au fournisseur de jeu impossible
Ta une erreur ?

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
649
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Connexion au fournisseur de jeu impossible
C'est tout con mdr. il faut juste tu déco reco et sa remarche

HeyToTo

Membre
Réactions
194
    Réponse de HeyToTo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Connexion au fournisseur de jeu impossible
C'est tout *** mdr. il faut juste tu déco reco et sa remarche
Effectivement vue comme sa ces tout con , mais j'y ai pas pense mdrr je test sa merci :)

EDIT : Ba non toujours pareille .. Encore une fois je pense que sa vient du Fix , j'installe le fix (Eboot.bin et Comp.bin ) je fait la maj 1.02 , donc logiquement sa me remplace mon eboot.bin moddé :/ quelqu'un aurait le lien d'un fix fonctionnelle en mp svp?

Dernière édition:

Petoux

Playstationner Professionel
Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Petoux Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Connexion au fournisseur de jeu impossible
Bizarre, perso je l'ai réinstallé par disque donc pas de problèmes ;)

HeyToTo

Membre
Réactions
194

Petoux

Playstationner Professionel
Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Petoux Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Connexion au fournisseur de jeu impossible
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas