Résolu Connexion à l'hôte a été perdue. Comment Faite SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DPMN

Motion & Graphic Designer
Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
292
Réactions
60
Points
5 441
Salut à tous je vous explique mon problème.

Avant que je jouais, tout allait bien. Mais depuis que j'ai fait un lobby ( acheté à un membre sur RG ) impossible de lancer une partie publique.

En privé, tout marche.

Quand je lance une partie publique, la partie se lance, aucun problème jusqu'à là, mais au moment de choisir la classe, 1 seconde après l'affichage des classes, écran noir, re-chargement de la partie et a la place de " syncronisation etc en bas de la barre orange, il y a marqué " Attente de connexion 1,2,3 " jusqu'à 10 et arrivé à 10, je retombe sur le salon de la partie, avec marqué " Connexion à l'hôte à été perdue ".

Aucun rapport avec la console ( j'ai essayer de jouer chez un ami, pareil ), ni le résaux ( j'ai la fibre ), et quand je joue avec mon ancien compte, ça marche, donc ça viens forcement du compte.

Comment faire SVP, Je donne 1.50€ Paypal a celui qui me trouve la solution.

( PS : IL M'A MIS UN ANTI-BAN SA VIENS DE LÀ ? )

Merci, Peeace.

EDIT : Un modo peut changer le titre : Faite -> Faire, erreur de frappe SVP.
 

flofec

Membre
Inscription
22 Octobre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
24
J'ai le même problème sauf que je n'est pas demander de lobby ... je pense que sa vient du fait que mon niveau à étais modifié du niveau 28 au niveau 4.2949673e+09 durant une partie ... et le re-téléchargement des maj n'a rien changé... quelqu’un pourrait- il m'aider???
 
A

Azzaro

J'ai ce problème sur un compte je m'explique :
J'avais acheté un compte psn avec lobby all cod et gta 3euros, je lance BO2 je vois prestige 9 lvl 1 je regarde les stats prestige 9 lvl 55 :espion:
Je lance une game en ligue ça lance je n'ai pas le temps de choisir ma classe ca relance la partie Raid CTF, en attente de connection 1,2,3.... ca me fait revenir au menu principal,la partie n'a pas compté dans mes statistiques. :mmh:

Je te conseille de demander au modder de reset et de prendre un lobby chez un autre lobbyman :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut