Résolu Connection PsN via Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Extazie

Membre
Réactions
48
    Réponse de Extazie Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connection PsN via Ps3
Bonsoir,

Comme vous devez le savoir le PsN est actuellement en maintenance sur PsVita mais, je n'arrive pas à me connecter au PsN avec ma console Ps3, je voulais savoir si c'était normal et s'il y'avait un moyen de se connecter, merci d'avance.

Cordialement.

Hersoft

Jul
Contributeur
Réactions
984
    Réponse de Hersoft Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connection PsN via Ps3
Bonsoir,

Comme vous devez le savoir le PsN est actuellement en maintenance sur PsVita mais, je n'arrive pas à me connecter au PsN avec ma console Ps3, je voulais savoir si c'était normal et s'il y'avait un moyen de se connecter, merci d'avance.

Cordialement.
redémarre ta connexion du modem ;) ^^

Extazie

Membre
Réactions
48
    Réponse de Extazie Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connection PsN via Ps3
Merci beaucoup ! <3

Extazie

Membre
Réactions
48
J'essai attend.

Extazie

Membre
Réactions
48
Ca ne marche pas =X

Hersoft

Jul
Contributeur
Réactions
984
    Réponse de Hersoft Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connection PsN via Ps3
ça fais quoi quand tu veut te connecter ?

Extazie

Membre
Réactions
48
Sony Entertainment Network est actuellement en maintenance.

=S

Pour toi, il marche?

New'S sur un autre compte ça marche, sur mon principal ca ne marche pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas