Résolu Connection google???

transitiff

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
2 298
Salut à tous,

Je me permet de poster ce sujet car je ne trouve la réponse nul part ...

Voilà quand je me connecte sur Necro, il me demande de faire la mise à jours ce que je fais, sauf que apparemment ça ne marche et en plus de ça il me demande de me connecter sous un compte google alors que je suis en Ptc et que dans "auth" j'ai bien mis Ptc .. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?

Voici les logs :
[17:38:18] New update detected, would you like to update? Y/N
[17:38:21] Téléchargement d'une nouvelle mise à jour en cours...
[17:38:25] Le téléchargement de la mise à jour est terminé...
[17:38:27] La décompression de la mise à jour est terminée...
[17:38:27] System.IO.IOException: Le processus ne peut pas accéder au fichier, car il est utilisé par un autre processus.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.__Error.WinIOError()
à System.IO.File.InternalMove(String sourceFileName, String destFileName, Boolean checkHost)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.VersionCheckState.MoveAllFiles(String sourceFolder, String destFolder) dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\VersionCheckState.cs:ligne 224
à PoGo.NecroBot.Logic.State.VersionCheckState.<Execute>d__4.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\VersionCheckState.cs:ligne 114
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\ciamo\Source\Repos\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36
Initializing NecroBot logger at time 8/9/2016 5:41:00 PM...
[17:41:02] New update detected, would you like to update? Y/N
[17:41:06] Update Skipped
[17:41:06] Connexion via Google
[17:41:06] Vous devez remplir les champs GoogleUsername et GooglePassword dans auth.json!
Initializing NecroBot logger at time 8/9/2016 5:41:11 PM...
 
Haut