Résolu Connection Error Avec Le Revolution de Estone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiRo_DaRk

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
4
Points
5 056
J'ai un problème , comme il est écrit dans la description en haut quand j'essaye de me connecter sa me met : Connection Error ! Help S'il vous plaît ! :'(
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Salut,
Supprime ce fichier C:\\Windows\\System32\\drivers\\etc\\hosts de ton PC, puis réessaie.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désactive tes pare-feux et antivirus le temps de tester le Mod menu, après cela ça devrait fonctionner.
La prochaine fois, tu peux te rendre directement sur la page "Support" du site de la FMT (je ne fournirai pas le lien ici) et ouvrir un ticket, on y sera plus rapide et plus précis dans nos réponses.
 

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Inscription
22 Août 2013
Messages
1 640
Réactions
543
Points
12 729
Salut,
Supprime ce fichier C:\\Windows\\System32\\drivers\\etc\\hosts de ton PC, puis réessaie.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désactive tes pare-feux et antivirus le temps de tester le Mod menu, après cela ça devrait fonctionner.
La prochaine fois, tu peux te rendre directement sur la page "Support" du site de la FMT (je ne fournirai pas le lien ici) et ouvrir un ticket, on y sera plus rapide et plus précis dans nos réponses.
il ne faut pas desactiver le par feu moi il fonction il me detect pas de virus ;)
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Salut,
Supprime ce fichier C:\\Windows\\System32\\drivers\\etc\\hosts de ton PC, puis réessaie.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désactive tes pare-feux et antivirus le temps de tester le Mod menu, après cela ça devrait fonctionner.
La prochaine fois, tu peux te rendre directement sur la page "Support" du site de la FMT (je ne fournirai pas le lien ici) et ouvrir un ticket, on y sera plus rapide et plus précis dans nos réponses.
C'est la solution ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut