Résolu Connection diviser presque par 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Bonjours :RG:,

Aujourd'hui je vous demande de l'aide par rapport a ma connection cher orange qui a ete diviser presque par deux :o
Ma connection de mintenant :
Avant j'avais 30ms, 3,90Mbps de debit descendant et 0,80 de debit montant

D'ou vien se probleme merci de m'aider
Bonne apres-midi.
KaaooZ :p
 
D

delete221380

Salut,

Tu as fait le test depuis un PC en WiFi ou en Cablé ? (ça compte)
Les pertes peuvent provenir de l'émeteur WiFi (si t'es en WiFi) de la distance d'émission (WiFi), du récepteur (WiFi). De la qualité de tes câbles, de l'ancienneté de ton routeur ou encore de la qualité du trafic envoyé par Orange et l'entretient de leur ligne ;), Enormément de chose ;)

Bonne après-midi,
DEVR0 #TF
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Salut,

Es-tu connecté en ethernet ?
Oui mon pc est connecter en Ethernet, c'est un pc fixe :p
Je fait se sujet aussi car ma xbox avais il a ya 3-2 semaines 4 v=barres sur les COD et ma co ne beugait pas et mintenant que j'ai verifier mon debit je sais d'ou se vien :o
Je ne sais pas quoi faire car orange nous promet un debit qui n'est pas respecter du tous :o
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Salut,

Je te conseille d'appeler la hotline technique d'orange => 3900 depuis ton téléphone fixe.
Il te dira s'ils sont en train de faire une maintenance sur ta ligne, NRA etc ... ou sinon ils t'aideront à résoudre ce problème.

Bonne soirée.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Salut,

Je te conseille d'appeler la hotline technique d'orange => 3900 depuis ton téléphone fixe.
Il te dira s'ils sont en train de faire une maintenance sur ta ligne, NRA etc ... ou sinon ils t'aideront à résoudre ce problème.

Bonne soirée.
Je vais faire sa oai :ok:
@Lyrix GTP Resolu merci :)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://induste.com/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut