Résolu connection a netcheat et debugger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patoch

Membre
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
25
Réactions
0
Points
1 306
Bonjour a tous,

Alors voila mon problème, j'aimerais connecter ma DEX a mon pc, j'utilise target manager pour pouvoir les brancher en TMAPI jusque le tout va bien, tous fonctionne!

Je lance Netcheat PS3 (4.53), j'appuye sur connecter, sa me connecte mais quand je fais attacher, la erreur!
Pourtant j'ai mis un eboot debug comme j'ai lu dans les tuto.
Pareil pour Debugger, impossible de e connecter il me met : "Game started?" (Evidement qu'il est lancer je suis bete mais pas a ce point ^^)

Donc si quelqu'un a une solution sa sera top, je débute dans le conception de Tool BO3 (oui c'est nul sa casse le jeu et vous faite *****) Je joue en privée zombie avec mes potes pas de ligne pour moi, pas envie de me faire banir mon cid betement
 
Inscription
10 Novembre 2015
Messages
253
Réactions
269
Points
496
Bonjour a tous,

Alors voila mon problème, j'aimerais connecter ma DEX a mon pc, j'utilise target manager pour pouvoir les brancher en TMAPI jusque le tout va bien, tous fonctionne!

Je lance Netcheat PS3 (4.53), j'appuye sur connecter, sa me connecte mais quand je fais attacher, la erreur!
Pourtant j'ai mis un eboot debug comme j'ai lu dans les tuto.
Pareil pour Debugger, impossible de e connecter il me met : "Game started?" (Evidement qu'il est lancer je suis bete mais pas a ce point ^^)

Donc si quelqu'un a une solution sa sera top, je débute dans le conception de Tool BO3 (oui c'est nul sa casse le jeu et vous faite *****) Je joue en privée zombie avec mes potes pas de ligne pour moi, pas envie de me faire banir mon cid betement

Tu utilises quel debugger ? celui en CCAPI ( qui est nul ) ou celui fournis avec Target Manager ?

Après pour ton problème peut être que cela viens de la version de ta PS3lib mais bon je pense pas ^^ , après peut être que ton eboot debug n'est pas debug :)
Ensuite règle les paramètre dans netcheat pour prendre la bonne API , peut être qu'il est règler en CCAPI.

Pour être bien sûre prend cet Eboot Debug : et dis moi si ton problème n'est pas résolu. :)
 

Patoch

Membre
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
25
Réactions
0
Points
1 306
Tu utilises quel debugger ? celui en CCAPI ( qui est nul ) ou celui fournis avec Target Manager ?

Après pour ton problème peut être que cela viens de la version de ta PS3lib mais bon je pense pas ^^ , après peut être que ton eboot debug n'est pas debug :)
Ensuite règle les paramètre dans netcheat pour prendre la bonne API , peut être qu'il est règler en CCAPI.

Pour être bien sûre prend cet Eboot Debug : et dis moi si ton problème n'est pas résolu. :)

J'utilise Target Manager pour me connecter en TMAPI parcque sinon mon netcheat ne se connecte pas.
Pour l'eboot je sais pas sa me fait pareil: error attaching proces
upload_2015-12-16_15-9-28.png
 
Inscription
2 Avril 2015
Messages
1 540
Réactions
732
Points
4 731
open debugger
kernel-options : click droite / attach process [ continue without symbols ]

PS3 Freeze apparemment , alle sur Target Manager / Kernel Explorer :

l4JNleL.png


oFX68C9.png


target manager :

Jyid9GZ.png


EBOOT DEBUG directory : dev_hdd0/game/blesgame/usrdir/eboot-debug.bin

:D
 
Inscription
10 Novembre 2015
Messages
253
Réactions
269
Points
496
open debugger
kernel-options : click droite / attach process [ continue without symbols ]

PS3 Freeze apparemment , alle sur Target Manager / Kernel Explorer :

l4JNleL.png


oFX68C9.png


target manager :

Jyid9GZ.png


EBOOT DEBUG directory : dev_hdd0/game/blesgame/usrdir/eboot-debug.bin

:D
C'est ce que j'ai dit mais bon je t'en veux pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut