JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 316
Points
27 716
Bonjour,

Est-ce possible de connecter une PS4 à un écran Apple 100% thunderbold (ça veut dire qui ne dispose pas de prise HDMI).

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Merci !
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 316
Points
27 716
En effet, je crois pas que cela soit possible. Il y a des petits écrans pas trop cher (avec port HDMI, 1MS, Full HD) pour moins de 200€ si jamais. ::):



1 ou 2 MS c'est mieux :ok:

Sinon j'ai un PC portable avec une sortie HDMI. Ca serait possible de l'utiliser en écran de PS4 ?
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Sinon j'ai un PC portable avec une sortie HDMI. Ca serait possible de l'utiliser en écran de PS4 ?
Une sortie n'est pas une entrée, tu dois changer de carte graphique si tu veux recevoir une image, bref un basare ^^.

Sinon c'est pas le top mais, ta essayé la lecture à distance ?
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 316
Points
27 716
Une sortie n'est pas une entrée, tu dois changer de carte graphique si tu veux recevoir une image, bref un basare ^^.

Sinon c'est pas le top mais, ta essayé la lecture à distance ?

Non, ça lagg pas ?

Je pense que je vais devoir acheter un écran :/
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Après tu peux toujours acheter un PVR ou autre marque pour envoyer l'image de ta PS4 au PC sans aucune latence ;)
Euh... sans aucune latence sa dépend le Mac qu'il a, moi j'ai un Mac puissant pourtant j'ai des retards PS/Image ^^

Non, ça lagg pas ?

Je pense que je vais devoir acheter un écran :/
C'est le mieux, puis c'est toujours utile un écran même petit, dual screen Mac et pour la PS. ::):
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 857
Points
20 387
Euh... sans aucune latence sa dépend le Mac qu'il a, moi j'ai un Mac puissant pourtant j'ai des retards PS/Image ^^


C'est le mieux, puis c'est toujours utile un écran même petit, dual screen Mac et pour la PS. ::):
Après j'ai aucune idée je sais que mon frère lui avait buy le HD PVR rocket de souvenir il avait config sur sa tour et il y avait aucune latence , niveau mac je ne connais rien :(

J'ai un vieux Dazzle, tu crois que ça ferait le taff ? Sans lagger ?
Il me semble que la PS4 ne supporte pas les dazzle :/
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut JB :p

Il me semble que c'est pas possible. le Kanex ( Recopie vidéo ) ne marche pas/pas compatible en Thunderbolt ainsi qu'avec les cartes d'acquisitions, tu peux aussi avoir de la latence et éventuellement des soucis au niveau du HDCP.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ben j'ai déjà un PVR Dazzle ! C'est good ?
Si tu veux passer par un boitier d'acquisition il y'a le elgato game capture HD60S qui certifie aucune latence entre l'image de la PS4 et sur le PC, après ça reste à voir si la latence est vraiment nul ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut