Connecter sa Ps vita au PSN sans faire la mise à jour 2.05

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
1. Téléchargez le fichier psp2-updatelist.xml de votre région: , , ou .
2. Ouvrez psp2-updatelist.xml avec n'importe quel éditeur (ie bloc-notes, gedit) et regardez la ligne n°3.Modifiez la valeur de level0_system_version , level1_system_version et level2_system_version de "01.000.000". Sur la ligne 4, modifiez la valeur de system_version aussi "01.000.000". Enregistrez et fermez le fichier par la suite.
3. Téléchargez et installez .
4. (Facultatif) Si vous ne connaissez pas l'adresse IP de votre ordinateur, vous avez besoin de la connaitre avant que nous puissions continuer. Dans Windows, ouvrez une promt commande ( Démarrer-> Exécuter , tapez "cmd" -> Entrer ) et tapez "ipconfig". Votre adresse IP est noté à l'adresse IPv4 .
5.Avec votre PS Vita, accédez à Réglages -> Réseau -> Paramètres Wi-Fi et configurer une connexion Internet active.Ensuite allez dans Paramètres avancés , puis sélectionnez Utiliser un serveur proxy .Là, vous devez indiquer l'adresse IP de votre ordinateur (celui où vous allez faire tourner Proxy Charles de suite) et le nombre 8888 du port.
6. Démarrer Proxy Charles sur votre ordinateur et redémarrez votre PS Vita.Attendez que la PS Vita se connecte à Internet (en utilisant Test de connexion ou quelque chose de similaire) et montre Charles Proxy pour toute demande de . Une fois que vous voyez cela, accédez au dossier dans Proxy Charles (il devrait être ouvert déjà) via le chemin psp2-updatelist.xml et faites un clic droit sur ​​ce fichier.
7. Sélectionnez la carte locale et choisissez le fichier que nous avons téléchargés et édités dans les deux premières étapes au chemin d'accès local .
8. Sur le même article, cliquez-droit et sélectionnez Modifier dans le menu.
9. La fenêtre de droite possède maintenant des onglets dans la partie centrale inférieure de l'écran.Sélectionnez la chaîne de requête et appuyez sur Ajouter dans le nouvel onglet.
10. Sous le nom , le type «var». En vertu de la valeur , tapez "02050000" .Maintenant, cliquez sur Exécuter .
11. Vous êtes maintenant en mesure de naviguer sur le PS Store, sans être obligé de mettre à jour le firmware actuel,c'est à dire le 2.05.


Source:
Et moi pour la traduction.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci du tuto, mais j'ai déjà fais la MAJ :'(
 

Gauvain

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
26
N'auriez-vous pas fait une traduction de ceci? ^^
EDIT:J'avais pas vu que vous aviez marqué la source!!^^
D'ailleurs on voit bien que vous n'avez pas teste!!charles est en anglais donc par exemple on garde le "map local" etc...
Et d'ailleurs depuis la news de wololo j'essaye sans relach sans que cela fonctionne :,-(
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
Le voici à jour et traduit...


Tout d'abord télécharger le fichier correspondant a votre région :
-japon ,
-royaume uni
-Etats Unis
-et enfin Europe

Renommez ensuite le fichier téléchargé en "psp2-updatelist.xml"

Téléchargez ( à cette adresse ) et installez Fiddler 2.

obtenez votre adresse ip.
windows : executez l'invite de commande ( CMD) et entrez la commande "ipconfig" des lignes s'affichent ensuite ,repérez IPv4 Address il ya une suite de chiffres

linux :entrez la ligne “$ /sbin/ifconfig” ( jen'ai pas linux donc je ne peux pas trop aider)
mac : icone apple< préférences système <internet

Munissez vousmaintenant de votre psvita ,rendez vous dans réglages, paramètres wi-fi , -votre nom de connexion- ,et enfin paramètres avancés .
Dans "serveur proxy" mettez , "utiliser" puis rentrez votre adresse ip (précédament obtenue) dans l'onglet "adresse". Rentrez ensuite "8888" dans l'onglet "Port".

Retour à votre ordinateur.Lancez ensuite fiddler 2. Rendez vous dans
Tools -> Fiddler Options -> Connections et reglez le port proxy sur 8888 , cochez "Allow remote computers to connect"

Reprenez votre vita , allez dans les paramètres wi-fi , votre connexion , test de connexion.

Des connexions seront alors visibles dans fiddler 2 .

supprimer en une. (clic droit , remove,selected sessions).
Faites un clic droit sur celle restante ,et selectionnez "unlock for editing "
sélectionnez ensuite "inspectors" puis "webforum" , a droite de la liste de connexions.

rentrez une nouvelle ligne ou vous ecrirez “02050000“.

Sélectionnez "AutoResponder" et cochez les cases "Enable automatic responses" et "Unmatched requests passthrough", comme ceci.


cliquez sur "add" puis sur l'url , plus bas. Supprimez "EXACT :" puis tout ce qui est après xml, dans mon cas cela donne " "

cliquez là où il y a " “Local file to return or *Action to execute" et sélectionnez "find a file" . Prenez le fichier "psp2-updatelist.xml" et ouvrez le .
Cliquez enfin sur save.
CONGRATULATIONS :p
n'es-ce pas magnifique?

Tutoriel original trouvé sur le site de wololo :
 

johnwalas62

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
524
salut je suis nouveau j'ai suivi la manipulation de fiddler tous fonctionne mais j'arrive pas a telecharger le jeux uno que j'ai acheter la dernier fois meme les otre jeux sa me dit la connexion au serveur ou au peripherique a echouée dans le temp imparti erreur NW 5603 4 est se qui aurais un otre moyen de recuperer uno que ma fille a effacé par erreur je suis en 2.02 merci
 

sebydjay

Membre
Inscription
28 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
J'ai bien suivi le tuto ais au moment ou je veux me connecter à mon compte on me demande de mettre à jour on logiciel système.
Comment faire ?
Cordialement
 
Haut