Résolu Connecter PC a la PS3 avec TARGET MANAGER en Wifi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OsaKooDo-31

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
177
Réactions
30
Points
6 906
Bonjour, pour connecter mon Pc a ma Play avec TARGET MANAGER, je suis obliger d'utiliser un câble ethernet ou je peux TOUT faire en wifi ? :)
Merci d'avance :)
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Mais je ne trouve pas de tuto ou ils disent tout par wifi, je galère :(
C'est simple tu va dans les paramétre réseau
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage puis la tu clic sur modifier les paramétré de la carte tu fait clic droit sur propriété du réseau sans fil 1 puis tu va dans le deuxième onglet , tu coche la case , tu coche les 3 premier dans le menu , tu fait ok , tu décoche la case , tu met ok , et la tu creer une connexion de pont avec les 2 réseau cablé
 

OsaKooDo-31

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
177
Réactions
30
Points
6 906
C'est simple tu va dans les paramétre réseau
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage puis la tu clic sur modifier les paramétré de la carte tu fait clic droit sur propriété du réseau sans fil 1 puis tu va dans le deuxième onglet , tu coche la case
Et après le clic droit je fais quoi? :)
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
C'est simple tu va dans les paramétre réseau
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage puis la tu clic sur modifier les paramétré de la carte tu fait clic droit sur propriété du réseau sans fil 1 puis tu va dans le deuxième onglet , tu coche la case , tu coche les 3 premier dans le menu , tu fait ok , tu décoche la case , tu met ok , et la tu creer une connexion de pont avec les 2 réseau cablé

tout sa
 

OsaKooDo-31

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
177
Réactions
30
Points
6 906
C'est simple tu va dans les paramétre réseau
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage puis la tu clic sur modifier les paramétré de la carte tu fait clic droit sur propriété du réseau sans fil 1 puis tu va dans le deuxième onglet , tu coche la case , tu coche les 3 premier dans le menu , tu fait ok , tu décoche la case , tu met ok , et la tu creer une connexion de pont avec les 2 réseau cablé

tout sa
Donc je suis obliger d'utiliser un capable ethernet ^^
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Bonjour, pour connecter mon Pc a ma Play avec TARGET MANAGER, je suis obliger d'utiliser un câble ethernet ou je peux TOUT faire en wifi ? :)
Merci d'avance :)
tu regarde la vidéo la, c'est vers le début, il montre tout, comment connecter ta ps3 au pc avec target manager, etc. Ta juste à faire pareil.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut