~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Bonjour !

J'ai un peu cherché sur le net et j'ai pu trouver le logiciel NetCheat PS3 qui permet de cherche nos propres codes mémoire et qui a été développé par Dnawrkshp et qui a partagé la source de son programme sur Github.

Étant donné que le programme est OpenSource je me suis permis d'apporter de légères modification afin de pouvoir l'utiliser sous PS3 en HFW (Hen).

Pré-Requis :

- Une PS3 avec Hen
- Le Tool ( )(Virus Scan : , )
- Avoir activé le ps3mapi avec Webman sur sa PS3

Tutoriel :

1- Lancer un jeu sur votre ps3 et connectez-vous en ligne avec un eboot de préférence avec un anti-ban intégré
2- Lancer le tool
3- Cliquez sur 'Connect' puis entrez l'IP de votre PS3
4- Cliquez sur Attach Process et sélectionner le process qui vous intéresse
5- Vous pouvez désormais utiliser le tool à votre guise !

Cordialement ~SkyDroW~
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Avoir activé le ps3mapi avec Webman sur sa PS3
Salut, lorsque j'installe webman sur ma HFW 4.85, j'ai l'installateur webman à la fin de l'installation mais impossible de l'utiliser :mmh:
Concrètement, ce que tu partages sert à faire quoi ? Je ne m'y connais pas trop en modding donc j'essaye d'en apprendre plus ;)
 

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Salut, lorsque j'installe webman sur ma HFW 4.85, j'ai l'installateur webman à la fin de l'installation mais impossible de l'utiliser :mmh:
Concrètement, ce que tu partages sert à faire quoi ? Je ne m'y connais pas trop en modding donc j'essaye d'en apprendre plus ;)

En gros, tu peux parcourir toute la mémoire d'un jeu pour par exemple trouver l'endroit où tu peux modifier ton xp ton rang, ta vie et d'autres choses dans le genre
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
En gros, tu peux parcourir toute la mémoire d'un jeu pour par exemple trouver l'endroit où tu peux modifier ton xp ton rang, ta vie et d'autres choses dans le genre
Ah oui pas mal ! Pourquoi pas faire un tutoriel détaillé sur ça ?
 
Haut