Résolu Connecter manette ps3 en blutooth sur mon pc sans clé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
J'aimerais connecter ma Burn (ps3) en bluetooth sur mon pc sans clé bluetooth est-ce possible ?
J'ai trouver un tuto sur le net mais sa ne fonctionne pas. Est-ce que c'est parceque j'ai une Burn et non une manette officiel ?
Actuellement je joue en la branchant par câble mais c'est chiant xD
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'aimerais connecter ma Burn (ps3) en bluetooth sur mon pc sans clé bluetooth est-ce possible ?
J'ai trouver un tuto sur le net mais sa ne fonctionne pas. Est-ce que c'est parceque j'ai une Burn et non une manette officiel ?
Actuellement je joue en la branchant par câble mais c'est chiant xD
Si ton PC n'a pas de bluetooth intégré ca va etre complique déjà et de plus le faire sans clé
La meilleur solution reste tous de même comme tu le fait actuellement avec le câble
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
non non c'est faisable, masi faut qeu la manette aime bien ta face, moi par exemple j'ai 3 manettes, yen a qu'une qui marche en sans fil.
par contre si t'as pas de bluetooth t'as pas de bluetooth, ton pc il va pas comprendre le bluetooth juste si tu lui demande gentillement, un pc c'est electronique pas magique :D
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Salut ça marche pas, mais si tu as un cable, tu le relie ta manette à ton pc et tu DL le software : SCP server :D
Regarde un tuto sur Youtube ;)

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut