Résolu connecter en clé wifi mais impossible de surfer sur le net !!! Help!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
Bonjour ! Voila mon gros problème.. alors voila aujourd'hui j'ai pris une central et je les mise dans ma chambre je les brancher sur ma teler et j'ai acheter une clé wifi pour accéder à mon réseau wifi orange.. donc je met la clé et tout j'installe tout je vérifie tout et ok je suis bien connecter mais une fois que j'ouvre Google et que je lance une recherche.. impossible !!! " Aucune connexion internet "
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Bonjour ! Voila mon gros problème.. alors voila aujourd'hui j'ai pris une central et je les mise dans ma chambre je les brancher sur ma teler et j'ai acheter une clé wifi pour accéder à mon réseau wifi orange.. donc je met la clé et tout j'installe tout je vérifie tout et ok je suis bien connecter mais une fois que j'ouvre Google et que je lance une recherche.. impossible !!! " Aucune connexion internet "
Euh, Firefox?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
tente déja un ping vers 192.168.1.1 voir si tu peut contacter la box, ensuite un ping vers google pour voir si tu peut et sortir du réseau et faire une résolutions de noms. si t'arrive a le faire vérifie si dans les paramètre de ton navigateur tu n'aurai pas mis l'option utiliser un proxy qui peut effectivement bloquer les requête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut