M

Membre supprimé 878952

bonjour je voudrais savoir a la base ont utilise notre ip local pour se connecté sur filezila ou des applications du coup quand je joue sur bo2 il a des mauvais moddeur qui samusse a donner notre ip random dans leur name ... je voudrais savoir comment que je peu remédier a cette situation je possede un vpn PureVpn pour être franc elle il possible de la connecté a ma play pour pas avoir ce genre de situation ? je sais pas comment ont fait a par que jai sa
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Le souci des vpn sur console c’est que tu arriveras que très difficilement à te connecter, autant jouer en 4G c’est mieux et pas de lag (ou très peu)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
10 Septembre 2019
Messages
16
Réactions
8
Points
131
Le souci des vpn sur console c’est que tu arriveras que très difficilement à te connecter, autant jouer en 4G c’est mieux et pas de lag (ou très peu)


exact tu as raison vous pouvez fermer ce sujet il est résolue ce comte est le mien ... que je ne peu me connecté avec vu que enregistrement ces fait par facebook et que le facebook sur induste est brisé et que jai du me crée un nouveau comte merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
exact tu as raison vous pouvez fermer ce sujet il est résolue ce comte est le mien ... que je ne peu me connecté avec vu que enregistrement ces fait par facebook et que le facebook sur induste est brisé et que jai du me crée un nouveau comte merci
Clique sur le bouton approprié sous la réponse qui t’a aidé pour le passer en résolu ;) ou alors signale le sujet en indiquant que c’est réglé
 
Haut