Connaître les stocks de Micromania en temps quasi réel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
surveillez ce lien

c'est comme ça que j'ai pu avoir la mienne. ils mettent quasi en temps réel les magasins qui ont des ps4, bien sur les livraisons se font soit tôt le matin ou tard le soir, donc la liste sera mise à jour soit tôt le matin ou tard le soir, vous connaîtrez donc les nouveaux point de vente qui sont approvisionné. si le votre s'affiche, vous n'avez plus qu'a prendre vos jambes pour courir la chercher :)

si le message " aucuns magasins n'a d'article en stock" cliquez sur la phrase un peu plus haute " Ou découvrir où ce produit est disponible en cliquant ici "
si un rond vert est affiché vous pouvez l'avoir sans avoir réservé
si un rond jaune avec un téléphone est affiché, le stock est destiné aux personnes ayant réservé, mais il est possible d'en gratter une si une personne s'est désisté.

voilà tout, no fake, j'ai un ami vendeur chez Micromania qui m'a expliqué le fonctionnement :)
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Aucun magasins autour de chez moi possède des stocks pour l'instant :(
Merci du partage mec!
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
MDRR le stock des 5 micromania les plus proche de chez moi son en rupture de stock !
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
plus de stock dans toute la france chaud lol par contre la xbox one ia a partout
 

iDos3r

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
232
Réactions
28
Points
3 711
Normal personne en veut :)
Trop cher pour se que sa vaut
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
Quand on a du stock partout en France c'est que le produit n'est pas demandé, que l'offre est supérieur à la demande.
 

zombikiller49

Membre
Inscription
31 Mars 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Je ne vois aucun signe ou logo indiquant le stock ou pas sur ce lien.vous avez vu sa ou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut