Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
76
    Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
Salut a tous , je viens vous faire partager un p'tit Glitch que j'ai trouvé qui consiste a savoir combien de M.O.A.B vous avez obtenus si sa vous intéresse vous avez juste a regarder ma video c'est simple :) si sa vous plait Likez et Abonnez vous sa me ferais énormement plaisir Merci :)

Lien:

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
166
    Réponse de EvG | Atomiik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
j'en ai que 2 :(

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
Ha sa gère mais le problème c'est qu'on vois que les moab que l'ont a fait au prestige que l'on est on vois pas depuis le début

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
Oui moi j'aimerais savoir de puis le début que j'ai commencer Mw3 :)

cilir

Membre
Réactions
715
    Réponse de cilir Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
oui en effet ca permet uniquement de connaitre le nombre de MOAB envoyées à ce prestige! =/

En triffouillant dans elite, notemment dans les défis prestige, et en suivant un peu la même méthode, j epense que l'on doit pouvoir trouver combien ont été lancée depuis le début du compte!

MadeInTZ

Membre
Réactions
41
    Réponse de MadeInTZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
toi qui est un trés bon glitcheur pourrais tu faire la meme chose pour connaitre le nombre de colis PIRATER ?

Réactions
76
    Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
toi qui est un trés bon glitcheur pourrais tu faire la meme chose pour connaitre le nombre de colis PIRATER ?
tu fait tout comme mon glitch sauf que tu remplace nuke par"airdrop_trap" au memes endroit ;)

Alumine65

Play for Fun
Contributeur
Réactions
35
    Réponse de Alumine65 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
nikel ton tuto merci a toi ;)

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
Merci à toi pour ce tuto. :)

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
Un grand merci, à toi!! :bave:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
Merci pour ton partage c'est vraiment gentil.
Donnez lui des j'aime il le mérite.

Cordialement.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
Réactions
513
    Réponse de WinItAll Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue

Cool ce glitch meme si sa serais mieux d'avoir le nombre exacte depuis le début :cool:

Réactions
76

cilir

Membre
Réactions
715
    Réponse de cilir Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
Donc pour les moab obtenues depuis le début tu ne saurait pas? =/

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
MOAB depuis le début du commencelent sur le jeu, si t'arrive à nous trouvé ça respect :p

Réactions
76

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Réactions
758
Pas de soucis, merci de ton travail, & tes recherches ;)

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
Petite erreur de ta part, pour connaître le nombre de colis ennemi volé il faut remplacer "goodbye" par "hijacker" :)

Sinon nickel merci!

Edor

Edor here !
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de Edor Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue
Ha ! le nombre de moab que j'ai u , je pourais meme pas les compté ! ( 0 ) .. :okjesort:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Milloowo [MW3] Glitches & Tricks 13

Discussions similaires

Haut Bas