Connaître le firmware minimum de votre PS4 (downgrade impossible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mahdiamous

Membre
Inscription
29 Mars 2015
Messages
510
Réactions
13
Points
11 306
est je peut diminue mon mise a jour de ps4 sachant que mon ps4 en 5.55 ?
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
lol pas besoin de regardé PS4 des la toute premier mise a jours Day one
 

ericdu02

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
41
Réactions
3
Points
5 066
Salut RG :rgbasket:

Vous connaissez sûrement l’astuce du date code sur PS3 qui permet de connaître le firmware minimum de votre PS3 pour la downgrader.

Sachez qu’il est possible de faire pareil sur PS4 (bien que le downgrade ne soit pas encore disponible).


Pour voir le date code de votre PS4 (attention ça ne fonctionne pas sur PS4 Slim et Pro), regardez à droite du numéro de série de votre PS4 (sous la console).

Bk2X7wE-300x225.jpg


Ensuite regardez sur ce tableau le firmware minimum de votre PS4 :

downgrade1-300x264.png


downgrade2-300x78.png


Sachez que quand le downgrade PS4 sera disponible, vous ne pourrez pas descendre en dessous de ce firmware.

Si votre firmware minimum est inférieur à 1.76 vous avez de la chance :ok:

Source :


pour ma part jai marqué 3D donc si je comprend bien je pourrai la redescendre en version 1.05
 

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
Oui d’accord sauf que moi ces 7b ? ??
Et ya pas indiquer sur le site
 

JuJul587

Membre
Inscription
20 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
donc 5a c'est impossible mais j'ai acheté la console le jour de sa sortie donc la sécurité est plus basse et malheureusement elle est a jour depuis le 16 juillet don le dernier firmware et est ce qu'il existe un crack pour les 5a merci
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
donc 5a c'est impossible mais j'ai acheté la console le jour de sa sortie donc la sécurité est plus basse et malheureusement elle est a jour depuis le 16 juillet don le dernier firmware et est ce qu'il existe un crack pour les 5a merci

Aucun downgrade n'ai disponible ^^

Peut importe la console il te faut avoir le firmware 5.05 max pour pouvoir la jailbreak ().
 

JuJul587

Membre
Inscription
20 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Aucun downgrade n'ai disponible ^^

Peut importe la console il te faut avoir le firmware 5.05 max pour pouvoir la jailbreak ().
ok bah merci en tout cas mais j'espère qu'un downgrade sort bientôt car ma console se faut vielle,elle tourne beaucoup et elle fait donc un bruit d'aspirateur.Et si je pourrais la jailbreak je transférerai ses données et ses jeux acheté sur le PSN sur une nouvelle PS4 et comme ça je pourrai toujours jouer en ligne.Donc merci de m'avoir répondu tchao et aussi je voudrais savoir si elle est bien 5a
1563692925409447719882.jpg
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
ok bah merci en tout cas mais j'espère qu'un downgrade sort bientôt car ma console se faut vielle,elle tourne beaucoup et elle fait donc un bruit d'aspirateur.Et si je pourrais la jailbreak je transférerai ses données et ses jeux acheté sur le PSN sur une nouvelle PS4 et comme ça je pourrai toujours jouer en ligne.Donc merci de m'avoir répondu tchao et aussi je voudrais savoir si elle est bien 5aVoir la pièce jointe 124142

Aucun downgrade n’ai prévu sa sert a rien d’attendre ..

Pour le bruit d’aspirateur il te faut tout simplement changer la pâte thermique et nettoyer le radiateur.

Pour finir pour activer ses jeux PSN sur une autre console il te faut te connecter et passer la console en principal puis télécharger ce que tu as déjà acheter.
 

zLTurnSmoky

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
3
Réactions
3
Points
6 841
Salut RG :rgbasket:

Vous connaissez sûrement l’astuce du date code sur PS3 qui permet de connaître le firmware minimum de votre PS3 pour la downgrader.

Sachez qu’il est possible de faire pareil sur PS4 (bien que le downgrade ne soit pas encore disponible).


Pour voir le date code de votre PS4 (attention ça ne fonctionne pas sur PS4 Slim et Pro), regardez à droite du numéro de série de votre PS4 (sous la console).

Bk2X7wE-300x225.jpg


Ensuite regardez sur ce tableau le firmware minimum de votre PS4 :

downgrade1-300x264.png


downgrade2-300x78.png


Sachez que quand le downgrade PS4 sera disponible, vous ne pourrez pas descendre en dessous de ce firmware.

Si votre firmware minimum est inférieur à 1.76 vous avez de la chance :ok:

Source :
Salut moi j’ai 4C ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut