Connaissez vous un bon site pour télécharger gta san andreas sur pc?

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Connaissez vous un bon site pour télécharger gta san andreas sur pc s'il vous plait ?
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Steam --' c'est pas la mort pour un aussi bon jeu
 

Snow'z

Premium
Premium
Inscription
13 Avril 2014
Messages
456
Réactions
110
Points
448
Afin de répondre a ta question :
Je te conseille sois de le téléchargez directement en WinRAR avec des crack sur youtube.
Ou sinon il y a aussi le site thepiratebay.
 

FEMT

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
230
Réactions
23
Points
7 211
Tu va tout simplement sur thepiratebay, ou même t411 et tu telecharge la version qui fait 4 go environs ( C'est pour moi de loin la meilleur et la plus complète ).
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Moi, je télécharge mes jeux sur ''The iso zone''
C'est avec ça que j'ai téléchargé :
- NFS : Underground
- NFS : Underground 2
- NFS : Most Wanted
- Roller Coaster Tycoon 3 (Avec les 2 dlcs)
- Hotwheels Velocity X (Le jeu de mon enfance :D)

Tout ça gratuitement... mais les fichiers sont télécharger à partir de sites qui permet de les ''stocker''
Donc certains jeux (comme GTA San andreas) est divisé en parti (Et en fichier compressé RAR) pour prendre le moins de place possible...
C'est un site de confiance contairement au Torrent... Mais analyser tout de même vos fichiers après qu'il soit téléchargé (Que ce soit avec Utorrent ou sur Iso zone)

La seule chose désagréable de ce site est que... c'est en anglais... et que sa télécharge autours de 250 - 300 ko/s donc, il ne faut pas être presser...
 
Dernière édition:

| KAMEL |

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
636
Réactions
238
Points
2 888
Il n'y a pas mieux que T411, il y a pleins de sources donc, téléchargement rapide, ils te proposent un lien " virus scan " :D
Elle est pas belle la vie :dance:
 

ApoXFly71

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
130
Réactions
41
Points
250
Pour-qu’elle raison chercher vous des sites ? vous pouvez le trouver directement sur youtube en plus, ils y a certains qui le font sans uTorrent.
Ils le donnent sans... très utile, je te conseil d'allez chercher tout simplement sur youtube ! tu tape "Comment avoir GTA SA sans utorrent" tu trouvera quelques vidéos montrant quelques manières d'avoir GTA SA sans utorrent.
 
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
46
Moi, je télécharge mes jeux sur ''The iso zone''
C'est avec ça que j'ai téléchargé :
- NFS : Underground
- NFS : Underground 2
- NFS : Most Wanted
- Roller Coaster Tycoon 3 (Avec les 2 dlcs)
- Hotwheels Velocity X (Le jeu de mon enfance :D)

Tout ça gratuitement... mais les fichiers sont télécharger à partir de sites qui permet de les ''stocker''
Donc certains jeux (comme GTA San andreas) est divisé en parti (Et en fichier compressé RAR) pour prendre le moins de place possible...
C'est un site de confiance contairement au Torrent... Mais analyser tout de même vos fichiers après qu'il soit téléchargé (Que ce soit avec Utorrent ou sur Iso zone)

La seule chose désagréable de ce site est que... c'est en anglais... et que sa télécharge autours de 250 - 300 ko/s donc, il ne faut pas être presser...

Cool c'est extra merci
 

MisterFuZe

Premium
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
414
Réactions
75
Points
4 054
Connaissez vous un bon site pour télécharger gta san andreas sur pc s'il vous plait ?
Je connais le site : Cpasbien, ThePiratebay
Tout les meilleures site à utiliser, il vous faudra uTorrent.
Le lien de Grand Thef Auto San Andreas :

Cordialement, MisterFuZe
 
Haut